Ça se loue!!!Maligne a écrit :de rien c'est vraiment complet et bien expliqué ! Le problème est que je n'ai pas de chèvre

Modérateur : Modérateurs
Ça se loue!!!Maligne a écrit :de rien c'est vraiment complet et bien expliqué ! Le problème est que je n'ai pas de chèvre
ca passe mais c'est juste en crisse et faut que tu aies envie de travailler couché à terrefour-four a écrit :Tiens moi au courant de tes démarches car je suis dans une situation similaire à la tienne. J'ai une job de clutch (release bearing qui couine) et par intérêt et souci d'économie je pense à la faire moi même. J'ai du temps pour faire la job, je doute de mes équipements ou de mes compétences.
Si je passe par en dessous, est ce que de rampes et des chandelles c'est suffisant ou ça doit être plus haut que ça?
Maligne a écrit :
Le gros problème après 240k km a été de séparer le moteur à la transmission, attention les amis il a fallu tirer après le moteur avec un autre char afin de les décollez... Photo/vidéo à venir, je commencais à être nerveux !
RFLX a écrit :Je suis allé doucement, mais tu aurais fait quoi? Ça pas été la première solution mais fallait ben le décoler!
BINGO!!!steph z-24 a écrit :
un marteau et un punch ou encore un zip gun ! j'y vas au marteau et punch jamais rien briser et ca toujours marché si j'en ai pas fait au moin 30 job de clutch j'en ai pas fait une...
on a essayé Steph ! on paniquait on a gosser dessus pendant 3 heures environ !steph z-24 a écrit :RFLX a écrit :Je suis allé doucement, mais tu aurais fait quoi? Ça pas été la première solution mais fallait ben le décoler!
un marteau et un punch ou encore un zip gun ! j'y vas au marteau et punch jamais rien briser et ca toujours marché si j'en ai pas fait au moin 30 job de clutch j'en ai pas fait une...