C mon genre aussi de faire affaire de mêmeskullmurdoc a écrit :Je pourrais vous espionnez en buvant de la biere! loll
Pis des fois crier! HEY STI ! PAS DE MEME!!

Modérateur : Modérateurs
C mon genre aussi de faire affaire de mêmeskullmurdoc a écrit :Je pourrais vous espionnez en buvant de la biere! loll
Pis des fois crier! HEY STI ! PAS DE MEME!!
Pouhahaha!vhot_001 a écrit :C mon genre aussi de faire affaire de mêmeskullmurdoc a écrit :Je pourrais vous espionnez en buvant de la biere! loll
Pis des fois crier! HEY STI ! PAS DE MEME!!en camisole blanche avec des cerne en dessous des bras !!!!;-)
C vrai !!! Mais je pense que c OEM sur les camisole avec les cernes de dessous brasvendetta81 a écrit :T'oublie les traces de doigts orange de crotte de fromage
vendetta81 a écrit :Je viens de finir mes lumière (black housing) et je suis resté avec un![]()
Tout a super bien été jusqu'au démasquage des partie que j'ai gardées chrome..
J'ai utilisé un ''masking tape'' vert ( le plus doux semble-t-il) mais presque tout le chrome est venu avec le tape![]()
..
Résultat: tout a fini complètement noir... à part la partie réflecteur du flasher (qui a survécu)
2 de mes amis me disent que c'est vraiment beau mais moi je ne suis pas sur. je vais vous poster les photos demain. J'sais ben pas ce que j'ai pus faire de pas correct. (en passant, j'ai pas tiré en cabochon sur le tape..)
+1 pour le 12-14 minutes à 190F. Et si vous pensez faire ça en 2 heures, allez voir un bon film à la place!!
Hmmm j'pense pas qu'ils aient trop chauffées.. Je suis allé par petits coups de 1:30 passé le 8 minutes... Je les manipulaient avec des petit gants mince.XBTech a écrit :Surement que ton chrome a surchauffer (si tu a mis 14 min d'un coup) et à donc décoller du noir et ne tenais plus par grand chose...
J'ai reçu ton message !!!! Je suis partant pour te donner un coup de main si tu veux , je peux même amené les outils si tu veuxGuimpreza a écrit :heyho y'en a pas une cupple toujours partants pour une journée «blackhousing headlight» !??
Je choke à faire ça tout seul sans moral du msc![]()
Moi je serais plus du genre à faire ça style clear light jdm, comme ça:
OH YESS! là j'suis contentvhot_001 a écrit :
J'ai reçu ton message !!!! Je suis partant pour te donner un coup de main si tu veux , je peux même amené les outils si tu veux
Si tu as encore mon numéro de cell par SMS sinon sur Facebook tu vas le trouvéGuimpreza a écrit :OH YESS! là j'suis contentvhot_001 a écrit :
J'ai reçu ton message !!!! Je suis partant pour te donner un coup de main si tu veux , je peux même amené les outils si tu veux! on se fais signe par pm ou fb !!
merci vieux!