Hhaha oui, 3 bazou qui flash

je ne pourrait pas commencer en 2012 comme je le voulais, ca seras 2013 ! peut etre une saison complete ca serait cool

comme je disait, je vait utilisé 2012 pour mettre en pratique la théorie et apprendre d'avantage , et testé et ajuster la voiture a mon gout, en plus de m'habituer a la conduire comme elle seras en rallye ! ca va etre le fun pareil et couter moin cher
Je pense qu'avec les nouvelle formule en rally régional il va y avoir de la bonne releve , ca va etre cool on va etre une bonne gagne a commencer a peut pres en meme temps, donc de bon fight et du gros fun
vinc, y'as absolument rien de néssécaire dans mon set-up, je suis partie avec une feuille blanche ( built from scratch ) , et j'ai collectionné des pieces pendant 2 ans ! mes tetes étais vide ! les valve et spring c'est une bonne idée pour endurer la torture de l'anti lag ! Honnetement, je sort pas bcp plus de peak qu'un v.9 a tune égale ! et mon set-up est plus d'entretien ! mes courbes son cependant plus smooth ! et mon set-up va prendre autant de torture que je lui donne, le temps qu'il dure

l'anti lag non plus c'est ben le fun mais... je vait m'en servir pour faire mon show off plus qu'autre chose j'pense

le son du cyclique idle en cool down est trop le fun lol !
J'ai installer ma dog box hier, apres avoir égrainer ma transmission vendredi soir

je veut pas faire plus qu'un overall par années sur le moteur et le drive-train, je vait voire a l'automne si je conserve le tout, ou si je revient a qqch de plus simple et moin d'entretien pour le rallye ! Mon but premier est d'avoir du FUN et de maximisé mon seat time ! c'est ben le fun wrenchez... mais conduire c'est encore plus le fun

Déja que je passe mes semaine entiere a wrencher, ca me tente pas tjr de le faire les soirs et fin de semaine haha ! Mais je doit le faire si je veut rouler
Donc une grosse révision mécanique par saisons ca passe, sinon je revient a qqch de plus simple l'an prochain avant de commencer en rallye pour de bon