Coil/Spring Legacy Outback Ltd 99

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Teuff
Rookie

Coil/Spring Legacy Outback Ltd 99

Message par Teuff »

Salut mes coils son à changer sur une legacy outback Sedan 99 et jai de la difficulté à trouver. Je sais que ceux de impreza peuve fitter mais jsuis pas sur quelles modele... :S J'aimerai sa rendre sa un peu plus ferme et le dropper un peu. j'hésite entre du jdm ou aftermarket dans les alentour de 600~700. Merci d'avance!
Legacy Outback Limited 99
THA Roux
Scooby FREAK

Re: Coil/Spring Legacy Outback Ltd 99

Message par THA Roux »

Tout ce qui est impreza chassis GD (2002 à 2007 environ) peut faire sur ta voiture.

Assure-toi de bien acheter une suspension de sedan (anyway c'est ce qui est le plus répandu) pour assurer un "fit de hauteur" plus clean!

Pour ce qui est du best bang for the buck, je crois qu'une suspension STI jdm reste ce qui t'en donnera le plus pour ton argent. Je ne crois pas que ça drop de beaucoup, ça c'est si ça drop, mais tu va voir une énorme différence sur la route!
'98 Legacy Wagon prêt pour la guerre

"I love the smell of PB-Blaster in the morning"
honeybunch2222
Scooby FREAK

Message par honeybunch2222 »

THA Roux a écrit :Tout ce qui est impreza chassis GD (2002 à 2007 environ) peut faire sur ta voiture.

Assure-toi de bien acheter une suspension de sedan (anyway c'est ce qui est le plus répandu) pour assurer un "fit de hauteur" plus clean!

Pour ce qui est du best bang for the buck, je crois qu'une suspension STI jdm reste ce qui t'en donnera le plus pour ton argent. Je ne crois pas que ça drop de beaucoup, ça c'est si ça drop, mais tu va voir une énorme différence sur la route!

J'ai mes coil de mon Legacy Outback 99 a vendre si tu veux. Si sa t'intéresse tu peux m'envoyer un pm!!!!
:arrow: Legacy 3.6R Limited 2013
:arrow: WRX 2010 Limited Hatch (a mademoiselle)
Legacy GT 2006 Sedan SOLD
Papy subby Outback 1999 SOLD
Symetrical AWD 4 Life!!!!!
honeybunch2222
Scooby FREAK

Sinon sur la mienne j'ai installé des coilover kit raceland usa tu peux aller voir mon projet dans journal des membres.

http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... 4&t=108886" onclick="window.open(this.href);return false;

Avoir su j'aurais mit des strut oem et des lowering spring eibach, sa coute environ 250$ sur ebay.

Ce que j'aime de mes raceland c'est le look et dans les virage c'est plutôt amusant comparé a la suspension d'origine qui est molle a chier. Mais ce que j'aime pas c'est vraiment tappe cul pas toujours agréable pour tout les jour, et j'ai pas l'impression que c,est robuste mais sa c'est peux être moi qui parano!!
Teuff
Rookie

Message par Teuff »

J'ai lu justement sur les ton projet et je me demandait justement si jetai mieux avec les sti. Les Sti c tu Bolt-on au ya un px de fitting avec les top plate?
Legacy Outback Limited 99
honeybunch2222
Scooby FREAK

J'aimerais me trouver une suspension de STI 2004 pour remplacer mes raceland mais je n'en trouve pas!!!!
Répondre