Salut!
Peut-être que cela a déja été mentionné à quelque part... Mais j'ai fait plusieurs recherches et je suis plus mêler que jamais.
Je voudrais savoir si les backplate arrière d'un STI 2004 fitterais sur un WRX 2006. J'ai un set de brembo 2004 en arriere et j'ai le même problème que tout le monde avec les freins a mains. Je voulais savoir si je pouvais installer les backplates et le set de lining du sti afin de contrer au problème.
Si je fit les backplate est-ce que j'aurai la plate pour mettre les sensor ABS?
Merci!
Backplate interchangeable?
Modérateur : Modérateurs
- alexandrequenneville
- Rookie
Backplate interchangeable?
Alexandre
Impreza WRX 2006 vitaminé
- GL 2003
- Scooby FREAK
Re: Backplate interchangeable?
Si ta deja les 2 pots, les Brembo sont bolt-on, ca prend juste le bon disque ou ceux de STi 04 avec les shoes plus epais. Cekc dans le topic a Jefars 3ieme page 
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... 8&start=30" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... 8&start=30" onclick="window.open(this.href);return false;
Golf RRRRrrrrr 2016
- alexandrequenneville
- Rookie
Ah good! Merci!
Est-ce que qu'il y du monde dans le club qui ont commander les lining plus épais sur le site de godspeed? Avez-vous eu du trouble? Est-ce qu'il nous ramasse avec les douanes et frais de toute sorte (UPS?)??
Est-ce que qu'il y du monde dans le club qui ont commander les lining plus épais sur le site de godspeed? Avez-vous eu du trouble? Est-ce qu'il nous ramasse avec les douanes et frais de toute sorte (UPS?)??
Alexandre
- jefars
- Scooby FREAK
regarde dans les sticky et fait des recherche sur google, bref magasine les prix, ya plus qu'un compagnie qui en fait !
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019