Salut a tous! alors le temps est venu pour l'impreza 2004 TS a ma copine de se faire dropper un peux!
Sur ma vielle legacy j'ai installé des raceland coilover kit et personnellement je le regrette. Je pensait pour elle d'acheter des strut oem genre KYB et de mettre des lowering spring eibach. J'en ais trouvé (lowering spring) eibach a environ 240$ il me reste plus qu'a trouver des strut. Vous en pensez quoi est ce que c'est un bon choix de mettre sa et ais-je besoin de d'autre chose, d'autre piece??????
Merci d'avance de vos conseil!!!!
Drop suspension impreza ts 2004
Modérateur : Modérateurs
- honeybunch2222
- Scooby FREAK
Drop suspension impreza ts 2004

Legacy GT 2006 Sedan SOLD
Papy subby Outback 1999 SOLD
Symetrical AWD 4 Life!!!!!
- RFLX
- Scooby FREAK
- honeybunch2222
- Scooby FREAK
Re: Drop suspension impreza ts 2004
RFLX a écrit :qu'est-ce que tu n'aimes pas de ton kit?
Premièrement le kit est pas 100% adapté pour mon auto donc pour que sa frotte pas partout je dois compresser a fond les spring pour le monter un peux et sa fait plein de bruit quand je tourne pck les spring on trop de pression ou quelque chose comme sa. Puis j'ai de la misere a serrer les nut au dessu des strut pck le cylindre tourne dans le vide, ensuite sa vibre de partout c très tappe cul! pour ce qui est de la tenu de route sa fait une grosse différence et une bonne différence je parle!!!! Mais j'ai le feeling que sa pas trop l'air robuste comme suspension!!! c'est peux être moi qui est fou!!!!

Legacy GT 2006 Sedan SOLD
Papy subby Outback 1999 SOLD
Symetrical AWD 4 Life!!!!!