Bonjour
J'ai une impreza brighton 97, et depuis quelque temps ma direction est bizzare. A l'arret le powerstering est normal et constant dans la force. Mais quand je roule, on dirait que le premier 1/8 de tour sur le volant est facile et après cela devient plus raide. J'ai regarder voir si mes bal-joints sont correct. Je ne vois pas de loose nul part. Je me demande si sa serais pas ma cremaillère ou la pompe a power stearing. Je dois faire 1000km la semaine prochaine je veux m'arranger pour que sa brisse pas sur mon chemin.
Merci bien
Direction non-constante dans la force
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
- vendetta81
- Scooby FREAK
Re: Direction non-constante dans la force
Est-ce que le son de la pompe change quand tu fais des cycles de volant? Le RPM reste tu bien stable?
Je sais que c'est pas évident en roulant...
Je sais que c'est pas évident en roulant...
Save the planet!! It's the only one with beer!
Legacy GT '06, obp
Legacy GT '06, obp
-
- Rookie
J'ai noter aucune différence de son ou de rpm. jai regarder ma couroie et elle est bien tendu... Je sais pas si sa serait la pompe elle meme qui serait brisser... comme si la pompe serait pas capable de fournir assez de force pour tournee en roulant.
- vendetta81
- Scooby FREAK
Je chercherais ailleurs que la pompe. si elle bâtit assez de pression au idle, c'est sur qu'en roulant elle en donne assez.
Faudrait que tu regardes ton joint de colonne de direction (entre le volant et la crémaillère) Le joint universel manque de lubrification avec le temps et jam.
sinon crémaillère defect.
Faudrait que tu regardes ton joint de colonne de direction (entre le volant et la crémaillère) Le joint universel manque de lubrification avec le temps et jam.
sinon crémaillère defect.
Save the planet!! It's the only one with beer!
Legacy GT '06, obp
Legacy GT '06, obp
-
- Rookie
good merci bien je vais regarder sa!
- RFLX
- Scooby FREAK