Quelquechose pour ajuster le camber

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jproy69
Scooby FREAK

Quelquechose pour ajuster le camber

Message par jproy69 »

Salut, j'ai un LGT 00 qui a subi une drop il y a un an ou deux et maintenant mes pneus usent de l'intérieur. Je l'ai fait aligné mais ils m'avaient dits qu'il me fallais de quoi pour ajuster le camber. Bon. J'avais pas le $$$ dans le temps alors maintenant que je mets des pneus neufs dessus cet été, j'aimerais savoit c'est quoi cette pièce et combien ca coûte cette bébelle là. Évidemment je suis conscient qu'il faudra que je fasse l'alignement par la suite.

Donc merci d'avance pour vos réponses. Je ne savais pas trop où mettres ce post alors je l'ai mis dans général, mais libre aux modérateurs de le mettre à l'endroit approprié. -Merci les boys!
Ah. et ne me parlez pas d'huile antilag ou de pneus neufs faits pour user croche. :lol:
Legacy gt 2000 berline noir Bone stock!!
Sylvain B
Scooby FREAK

Re: Quelquechose pour ajuster le camber

Message par Sylvain B »

Des camber ou des camber bolts.

LEs bolt c'est moins efficace dans le sens ou tu n'a pas une plage d'ajustement aussi grande et ca arrive que les bolts se désajustent :S Mais c'est mokns chere pas mal.

Les camber pates c'Est dans le coins de 250-500 pour en avant ou en arriere. Et tu dois vérifier que le modele que tu choisi ne trop pas un peu puisque ca va changer ta hauteur :S
mart290
Scooby FREAK

Re: Quelquechose pour ajuster le camber

Message par mart290 »

je sais pas si tu veux ajuster le camber av ou ar.... mais en ar , tu ne peux pas mettre de camber bolt sur ton leg,, car pas mcpherson strut!!!
Répondre