Je croyais qu'une rear swaybar de sti faisait directement sur un wrx wagon 2006? D'apres ce que j'avais lu, je devais l'installer à l'extérieur des endlinks mais là les cotés de la barre arrive dans le milieu des endlinks et si je tire dessus pour la mettre à l'extérieur, les bolts sont tout croche.
Est-ce que je dois changer mes endlinks de wagon pour ceux de sti ou de wrx?
sti rear swaybar sur un wagon
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
- Martin H.
- Rookie
Re: sti rear swaybar sur un wagon
Non,tu dois changer de swaybar,celle de STi est plus large(à moins que ça en soit une de STi wagon),ça t'en prend une de WRX(à l'arriére une WRX sedan ou wagon fait),je le sais car j'ai eu le même problême.Mettre les links à l'extérieur,je ne crois pas que ce soit possible.Si tu veux changer celle à l'avant,tu dois absolument en mettre une de wagon,car celle d'un sedan est plus large qu'un wagon.
-
- Scooby FREAK
question comme sa est ce que les control arm de sti en alu fitterais sur un wagon ?
- Jean-Luc
- Scooby FREAK
C'est ce que j'ai en arrière sur le miens en tout cas.dan_s2k a écrit :question comme sa est ce que les control arm de sti en alu fitterais sur un wagon ?
Crosstrek 2016 Hyper Blue
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
-
- Scooby FREAK
okay car je regarde pour un sti accidenté car j'ai besoin d'une 6 vitesses donc je me demandais si tout le drivetrain fde sedan fait sun un wagon et rendu la aussi bien transferé les tabs et shoks