http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... 7&t=110044" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Modérateurs
JoColl a écrit :Bon... Merci de vos commentaires
Dans ce cas je crois que je vais attendre que les home hardware reçoive du plasti-dip car j'ai fait quelques appels aujourd'hui et c'était b/o partout!
J'en veuxchettra a écrit :
P.s: Pour ceux qui en veulent PM moi..
L'affaire c'est que je suis de drummondville! donc il va me revenir chèr pas mal en Gaz le plasti dip!chettra a écrit :JoColl a écrit :Bon... Merci de vos commentaires
Dans ce cas je crois que je vais attendre que les home hardware reçoive du plasti-dip car j'ai fait quelques appels aujourd'hui et c'était b/o partout!
Passe me voir au KNSautosport... j'en ai en stock du plastidip... je viens de faire mon shifter booth.. ce qui etait silver..
Edit : En noir seulement...
+1WadSti a écrit :J'en veuxchettra a écrit :
P.s: Pour ceux qui en veulent PM moi..j'en trouve pas nul part
JoColl a écrit :L'affaire c'est que je suis de drummondville! donc il va me revenir chèr pas mal en Gaz le plasti dip!chettra a écrit :JoColl a écrit :Bon... Merci de vos commentaires
Passe me voir au KNSautosport... j'en ai en stock du plastidip... je viens de faire mon shifter booth.. ce qui etait silver..
Edit : En noir seulement...