Camber bolt arrière, vous mettez quoi?
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
Camber bolt arrière, vous mettez quoi?
J'ai un forester 1998 et j'ai posé une suspension de OBS 1998. La drop est belle, mais j'aimerais corriger le camber en arrière. J'ai essayer de mettre une camber bolt avant dans le trou du haut, mais ca ne rentre pas. Quelles sont mes options?
Legacy 2006 2.5i MT
- DAHU
- Scooby FREAK
Re: Camber bolt arrière, vous mettez quoi?
Si tu veux mon avis, les petites c'est de la cochonnerie!, prend les OEM pis rien d'autre, sinon go camber plate.
Sur trois alignements, les trois ont deplacés... Fenis pour moi. Avec celle d'origine je le roule assez de camber. Si tu veux des eibachs j'en ai 4 pour toi... Mais ... Du trouble garantie!
Sur trois alignements, les trois ont deplacés... Fenis pour moi. Avec celle d'origine je le roule assez de camber. Si tu veux des eibachs j'en ai 4 pour toi... Mais ... Du trouble garantie!
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- Pykar
- Scooby FREAK
Y'a des camber bolt d'origine en arrière?
Parce que sur mon GC j'en avais pas. ET me semble que celles d'en avant ne fit pas.
Parce que sur mon GC j'en avais pas. ET me semble que celles d'en avant ne fit pas.
Outback 05 3.0R
une familliale pas si papy que ça!
Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU

Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU

-
- Scooby FREAK
Dahu, quand tu dis oem, tu parles de celles d,en avant? Ou toi tu laisses la bolt sans ajuster le camber? Parce que comme Pykar dit, celles du devant ne fittent pas dans le trou.
Legacy 2006 2.5i MT
- honeybunch2222
- Scooby FREAK
Meme question pour moi pour ma outback 99 jai besoin dajuster le camber en arriere depuis que jai changer ma suspension!!! mais est ce que je peux acheter une camber bolt den avant pour corriger le camber en arriere??? je pensais acheter des bolt perrin ou etc mais si tu dit que c dla scrap je vais y repenser!!!!

Legacy GT 2006 Sedan SOLD
Papy subby Outback 1999 SOLD
Symetrical AWD 4 Life!!!!!
- DAHU
- Scooby FREAK
Disons que j'ai pas eu une bonne experience sur 4 alignements en un an... Le fait aussi que la bolt soit plus petite, laisse place a la formation de rouille et ça jamme... Je vais laisser d'autre faire des recommandations... Je pensais que subaru vendait des bolts a camber pour en arriere... Je ne sais donc pas ce ke j'ai sur mon setup, je verrai à la pose du setup STI, je veux -1.3 avant et arriere de camber...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD