Bonne utilisation de top plate ajustable (alignement)

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

CS
Scooby FREAK

Re: Bonne utilisation de top plate ajustable (alignement)

Message par CS »

steph z-24 a écrit : Comme tu fait du recreatif christian il y a moyen d'avoir un setup interessant sans jouer avec le toe une fois a la piste.au final si il est a 0 pour le setup de rue tu ne vas creer beaucoup d'usure avec ca rendu a la piste
je pense d'abord dans ce cas oublier de jouer avec ça.
je vais tout simplement mettre mes cambers à -3 en avant et -2 en arrière....avec tow 0
Puis tant pis, dans la rue, je roulerai comme ça.
Je ne suis pas le style de gars qui gosse avec ça :P
Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

effectivement sylvain on se basait sur les 3 point afin de determiner le setup a choisir. Comme Bacon est un pilote tres constant et qui donne beaucoup de feedback ca aidait beaucoup a pouvoir determiner l'effet d'un ajustement ou d'un autre. Souvent on lui donnait meme pas l'info de la modif pour pas biaiser son jugement ( outre si ca pouvait vraiment affecter le comportement de facon plus que subtile)

c'Est sur que au final les 2 element qui primais etait le chrono et la confiance du pilote en la voiture, on ne prenait jamais de decision seulement avec 1 parametre.

Au final on avait les mesures des setup et j'imagine qu'ont les as encore a quelque part.

Si il y a beaucoup de ligne droite et tu roule du toe out et du camber c'est normal que l'intérieur soit plus chaud. ca reste souvent un cas de compromis surtout sur des circuits au virage varié comme tremblant beaucoup de camber vas peut etre aider dans les virage tres lent mais nuire dans les virage rapide etc Pour aller plus que ca, ca prend le data acquision par section de circuit pour faire les meilleurs choix !
steph
Tuyau on it's way
mart290
Scooby FREAK

Message par mart290 »

christian, 2 bon fer angle ,pis un tape a mesurer tu regle ton trouble,,,,ajuste ton toe sur place....
CS
Scooby FREAK

Message par CS »

mart290 a écrit :christian, 2 bon fer angle ,pis un tape a mesurer tu regle ton trouble,,,,ajuste ton toe sur place....
pas bête ça! merci Mart :wink:
Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre