Depuis 3 ans, j'avais des Good Year ComfortThread, cadeau de l'ancien proprio du véhicule

Ils étaient neufs, alors je les ai utilisé jusqu'au bout, ca me tentait pas de me donner le trouble de les vendre en en acheter d'autres.
J'aimerais aller vers quelque chose de plus performant! À titre de comparaison, j'ai fait de la track avec des Falken Azenis et j'ai beaucoup aimé la tenue de route, mais j'hésite à aller vers ce pneu car j'ai peur qu'il ne dure pas assez longtemps comme pneu de tourisme.
J'ai pensé au Kumho Ecsta SPT, qui a eu un très bon review sur Tire Rack (http://www.tirerack.com/tires/tires.jsp ... &tab=Sizes#" onclick="window.open(this.href);return false;) et j'aime beaucoup le fait qu'il performe bien sous la pluie.
J'aimerais savoir si des gens ont roulé ca et avoir une idée du kilométrage qu'ils ont obtenu de ce pneu? Je les trouve pas tellement chers (Un peu plus de 400$ chez Chartrand avec le prix club) et j'aimerais possiblement faire un peu de track, je croirais pas faire beaucoup de track days mais possiblement quelques lapping nights à Icar (moins long, moins chaud)
Que pensez-vous de ce choix de pneu pour un pneu tourisme avec un peu de mordant?
Merci de votre opinion!