haters will hate...

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
XBTech
Scooby FREAK

Re: haters will hate...

Message par XBTech »

Moi j'ai fait pareil sur mon 2003 parce que sa fesait "geling-geling". Résultat un son de bouette dégeux à WOT vers les 5000. Donc j'ai tout coupé j'ai fait un headers custom, j'ai un cat qui attend patiemment dans mon garde-robe car j'ai perdu ma job donc plus de soudeuse pour me faire du fun... :( Je roule donc sans O2 sensors et j'ai moins de codes que avant sauf que je fait 400km une tank... :(
OBS 2003*rouillé!* :burn:
Tein ¤ STi ¤ Cosmo Racing
bobbey
Scooby FREAK

Message par bobbey »

racette1808 a écrit :
shark_22 a écrit :
une barre de jack + un downpipe catted=downpipe catless?! :lol:

ahahah
shark_22 @ racette1808 dans le garage : hey le gros vien voir sa jpens pas tu on va pouvoir enlever sa cest compact en cris,
racette1808: ah ouin javou... :sadbanana:
shark_22: d'apres moi tes mieu de le laisser dememe...
racette1808: Atend un peux la jai peut etre de quoi, :idea:
:arrow: revien avec une bar de jack 1 pouce et demi diametre par 3pied et demi de long, rente sa dans le cat ,et commence a deviarger sa dune maniere vraiment pas catolique et douce,
apres laction débilement agressif,
shark_22: ouin... finalement sa va ben aller pour le vider dapres moi,
racette1808@shark_22 : ouin ta juste a frapper comme un defoncer pi tu calissera la shopvac dedan apres.

HEHEHEH :twisted: redneck way no problem
Lol fait la même chose sur le bord de la 40 sur une pick up toyota qui avait mal digérer le choc thermique causé par une traversé de rivière les headers étaient rouge sur l'autoroute, vraiment beau a voir, mais il suivais pas le convois..
00 2.5 rs with Wilwood Sold :(
05 STi
10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/
racette1808
Scooby FREAK

Message par racette1808 »

serieusement mon gros probleme a moi c'est que entre mes chars et mes problemes
je vais a lécole 5 jour semaine, je travaille, jaide mon pere a sa compagnie, et plus..

alors quand un cat /down pipe de turbo decide de fende en deux sa me donne pas beaucoup de temp pour réparer.

pour vous donnez un idé on est rentrer au garage a 6hr et onetait sorti a 10hr30 ,
et j'etait coucher a minuit, parce qu'il fallait que jprenne une douche et que je soupe car je devais me reveiller le lendemain a 5hr30 pour aller fair une heure et demi de trafic pour me rende a lécole !

MAIS . si j'aurrais eu du temp comme qulequn de normal ben la jmaurrais aranger pour fair une belle job.
du vrai custom 2pouce et demi du cat jusquau muffler .. mais bon..

time is money ,
et moi j'ai aucun des deux :lol:
legacy wag 03 la vache qui tire.... PAS
impreza 06 2.5i with juice tunned by mars1. sold ... :(
Répondre