Je capote sur la photo 5 de Slaine où l'on voit la RS silver sur le bord de l'eau. Je voudrais savoir où cette photo à été prise.
Slaine, je t'emboche pour photographier mon GT
Si on prend la photo 1 versus la photo 5, la voiture est identique, son toit-ouvrant, et la fenetre du conducteur on la meme ouverture,les ombrage sur l'auto sont aussi les meme, et oui la photo est inversé, c'est pour cela que le volant est rendu a gauche donc du mauvais coté et comme mike dit, ou son les traces ds le sable. Désolé, mais sa sent le montage a plein nez.
mmm....je sais pas la photo 5 a été prise où, mais si je ne me trompe pas, les autres ont été prises à Repen dans la cour de l'école Félix-Leclerc??? Slaine, viens-tu de Repen et des environs???
Wouahhh! Sa fait longtemps que la photo est la!! C drole de voir que certain on pu pense que c'etait un vrai photo! Me semble que ca peu pas etre autre chose qu'un montage! Heheheheh (La photo a ete prise a mon chalet dans le nord) hehehehe
Doom: Oui les originaux ont ete prise a l'ecole Felix-Leclerc a Repent! L'autre RS est celle de Pionneer qui est d'ailleur le photographe pour c'est photo la! Le montage a ete fais pas un de mes chum! Y voulait s'amuser!
Pis comme il est ecrit a cote de mon nick name c'est bien de Repentigny que je viens! Donc lache un p'tit message si vous venez dans le coin!
Sure!!! D'Autant plus que j'ai pas de picture plus rescente que ceux la! Et depuis ce temps la y'a eu pas mal de mod! Tu fais peinture ta wing a quel endroit??? Je vais voir demain avec mon chum Mike si on trouverai pas une place pas pire!