http://www.youtube.com/watch?v=uWMC5QxG ... ature=plcp
Modérateur : Modérateurs
ohoh
Bumba a écrit :tu aurais du prendre la puce apr tu aurais eu un plus gros gain que unitronic et a moin chere !
vag les installes
Helmut va te guider!!!!ClementRSedona a écrit :Yen a pas pour les vielle S4
jai vraiment hate de voir sa !--Z-- a écrit :Le unitronic était sur le char à l'achat, j'ai fait des recherches et la majorités des unitronic sont en fait des copies un peu modifiés des autres chip... Pour le tdi, c'est mrchip, jva sûrement passer le char sur le dyno savoir ce que la bête vas me sortir... Pis maudit que j'ai hâte que ça roule la, le golf est en train de souffrir le martyr, le subframe est sur le bord de pu me suivre lol, j'ai la pièce, ça vas se faire après le Audi
La "UrS4" aka "Antiquité" ne sera pas stock cet été!!!!racette1808 a écrit :jai vraiment hate de voir sa !--Z-- a écrit :Le unitronic était sur le char à l'achat, j'ai fait des recherches et la majorités des unitronic sont en fait des copies un peu modifiés des autres chip... Pour le tdi, c'est mrchip, jva sûrement passer le char sur le dyno savoir ce que la bête vas me sortir... Pis maudit que j'ai hâte que ça roule la, le golf est en train de souffrir le martyr, le subframe est sur le bord de pu me suivre lol, j'ai la pièce, ça vas se faire après le Audi
surement qu'au début de l'été moi et shark_22 on va aller fair un tour au soirer de drag a mirabel question de sortir un idé du temp sur le 1/4,
sa serait cool que tu vienne avec ton audi swapper et que garry amene son s4 , !
No problemz helmut always customiseeeee--Z-- a écrit :Hum, retour à la case départ, rien ne fite sur la bracket, faudrait que je fasse descendre du stock d'Europe... On vas modifier la bracket du 1.8 pis sacrer le stock du Audi dessus, ce que Huckthis m'avais proposé avant.... Moi pis mes idées de vouloir de quoi de oem... Je pensait starter ça en fin de semaine...
--Z-- a écrit :Hum, retour à la case départ, rien ne fite sur la bracket, faudrait que je fasse descendre du stock d'Europe... On vas modifier la bracket du 1.8 pis sacrer le stock du Audi dessus, ce que Huckthis m'avais proposé avant.... Moi pis mes idées de vouloir de quoi de oem... Je pensait starter ça en fin de semaine...