meet ste agathe des mont

Pour discuter des différents événements et rencontres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jesevil
Scooby FREAK

Re: un meet a ste agathe des mont 15 mars a 19:00H

Message par jesevil »

J'pense qu'on devrait se donner un peu de temps avant de faire un prochain meet, le temps justement de posé ses roues d'été pis de remettre nos chars propres..tk le mien à besoin de rentrer chez le Docteur.....clutch, brakes arrière, tabs avant, headlight droit a changer bumper avant et arrière a rattacher, Big wing v5, pneus d'été a acheter...et +++.

Ça va faire des plus belles photos quand on va être en Summer Specs, en plus si on fait un meeting là, ben on pourra probablement pas faire de drift...donc tant qu'a faire le tour de nos chars en 5 min pis pas trop savoir quoi se dire :lol:..j'pense qu'on est aussi ben de les mettre belles nos p'tits machines et garder ça pour le printemps 8)

Mais j'vous empêche pas d'en faire un si vous voulez, mais moi j'serai pas là!
sierra116
Scooby FREAK

un meet a ste agathe des mont 15 mars a 19:00H

Message par sierra116 »

C'est sur que c'est pour le mieux d'attendre... :(

Jsuis pas bon la dedans moi... :P
"If in doubt, flat out." -Colin McRae

WRX wagon 03 - Sierra's slammed wagon
icalvit
Scooby FREAK

Message par icalvit »

moi c'est un peut loin de chez moi mais pour les plus gros meet je vais venir
je veux juste pas faire un aller retour pour 1h lol
quand on ira prendre les photos au vieux chateau sa serai l'ideal
si au moin on pouvait monté un BBQ :lol:
''Icalvit'' ne signifie aucunement que je ne sais pas conduire manuel !!!!!! :lol:
bmw e30 1987 bientôt V8 4L :)
IMPREZA ts 03 (12/14 - 7/15) , LGT 05 - (06/11 - 11/14), Forester 99 - (10/13 - 03/15)
pit bull
Scooby Maniac

Message par pit bull »

Bon bien ont oublie ca
icalvit
Scooby FREAK

Message par icalvit »

pit bull a écrit :Bon bien ont oublie ca
??? pk ecrire suprimer svp? sa marchera pas le 15 mars mais plus tard dans le mois peut-etre que oui
surtout qu'on est juste 3 a avoir repondu depuis hier ...
''Icalvit'' ne signifie aucunement que je ne sais pas conduire manuel !!!!!! :lol:
bmw e30 1987 bientôt V8 4L :)
IMPREZA ts 03 (12/14 - 7/15) , LGT 05 - (06/11 - 11/14), Forester 99 - (10/13 - 03/15)
jesevil
Scooby FREAK

Message par jesevil »

icalvit a écrit :
pit bull a écrit :Bon bien ont oublie ca
??? pk ecrire suprimer svp? sa marchera pas le 15 mars mais plus tard dans le mois peut-etre que oui
surtout qu'on est juste 3 a avoir repondu depuis hier ...
Exactement :roll: j'pense que c'est l'fun de faire des meets, mais faut avoir un minimum d'organisation, parce qu'y a du monde qui se déplace de loin des fois pour venir. Et faut pas non plus en abuser, c'est un peu comme rendre visite à sa belle-mère, c'est l'fun une fois de temps en temps :lol:

En passant, j'ai été en haut à la base militaire hier en raquettes avec ma blonde. Oubliez ça en char pour un p'tit bout. Mais une fois en haut, c'est toujours aussi impressionnant la vue, mais crissement dangeureux par bout à l'intérieur, surtout au 3eme, c'est glacé à grandeur et pis y'a pas de murs à certaines places fak si tu part a glisser watch out, ça prend des bons ongles...
pit bull
Scooby Maniac

Re: suprimer svp

Message par pit bull »

c pour ca ci quelqu`un est meilleur organisateur que moi partira un post tout neuf
et je recommence a travailler a temps plein pour un bout je n`aurais plus le temps de m`occuper du post
jesevil
Scooby FREAK

Message par jesevil »

ok, on en partira un nouveau, mais on va quand meme laisser celui là comme ca, pas besoin de le supprimer pour autant ;)
Jean-Luc
Scooby FREAK

Message par Jean-Luc »

Je vais m'auto-citer à propos de l'organisation d'un meeting :
Jean-Luc a écrit :Pour avoir mis sur place les meetings du mercredi à Trois-Rivières il y a 3 ans (toujours actif, 52 semaines par année), il faut savoir être un brin "dictateur". Ce que je veux dire c'est que si tu donnes toujours des choix, tu n'auras jamais personne disponible en même temps et il n'y aura pas de meeting.

Tu es mieux de dire quelque chose du genre : "Meeting TOUS les dimanches soir 19h au Canadian Tire de St-Meumeu." Et tu te présentes pour 18h45. Ceux qui sont intéressés vont venir, ceux qui ne le sont pas ne viendront pas et pour les autres, ça va aller selon leurs disponibilités. Donc tu arrives à 18h45 pour accueillir les gens. Si personne ne se présente à 19h pile, tu attends jusqu'à 19h30 - 20h et après tu t'en vas. Oui ça peut être plate d'attendre tout seul, mais si certains ont répondu présent, ils vont venir. Que vous soyez 2 ou 20, ça n'a pas d'importance, le but est de créer une habitude. Donc vous ne changez pas de place toutes les semaines et vous restez sur place suffisamment longtemps pour que les gens vous voient (au moins 2 heures).

Comme je mentionnais, nous avons un meeting hebdomadaire tous les mercredis à Trois-Rivières depuis pratiquement trois ans. Nous sommes présents beau temps, mauvais temps (il y a un Tim Horton juste à côté), pluie, neige, soleil... Nous avons notre petite gang d'irréductibles qui sont là régulièrement (7-8), nous avons les occasionnels (10-15) et nous avons ceux de passage (très variable). Certaines semaines, nous ne sommes que 3-4, mais d'autres nous sommes entre 15 et 20. Cependant, une chose est sûre, nous avons créé une habitude et les gens ont embarqué.

Autre chose, si vous ne voulez pas de problème avec les policiers, tenez-vous tranquille quand vous arrivez et quand vous partez (et surtout pendant le meeting). C'est certain que les policiers vont venir voir ce que vous faites, alors restez polis et courtois (ça va de soi) et surtout, soyez collaborateurs. Nous, on en a même 2-3 qui passent nous dire bonjour de temps en temps et qui nous félicitent d'être aussi disciplinés.

Bref, bonne chance! :mrgreen:
Donc pour résumer, pas besoin d'être un grand organisateur, il suffit simplement de dire un endroit et une heure, de se présenter 15 minutes avant l'heure prévue et de rester au moins 1h, question de laisser une chance au monde d'arriver. Tu fais le meeting à toutes les semaines à la même place et à la même heure, question de créer une habitude. Le nombre de personne au départ n'est pas important car si vous attendez d'être 20, vous n'aurez jamais de meeting. Un meeting à 2-3, c'est mieux que rien. :wink:
Crosstrek 2016 Hyper Blue
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
sierra116
Scooby FREAK

meet ste agathe des mont

Message par sierra116 »

Jean-Luc a écrit :Je vais m'auto-citer à propos de l'organisation d'un meeting :
Jean-Luc a écrit :Pour avoir mis sur place les meetings du mercredi à Trois-Rivières il y a 3 ans (toujours actif, 52 semaines par année), il faut savoir être un brin "dictateur". Ce que je veux dire c'est que si tu donnes toujours des choix, tu n'auras jamais personne disponible en même temps et il n'y aura pas de meeting.

Tu es mieux de dire quelque chose du genre : "Meeting TOUS les dimanches soir 19h au Canadian Tire de St-Meumeu." Et tu te présentes pour 18h45. Ceux qui sont intéressés vont venir, ceux qui ne le sont pas ne viendront pas et pour les autres, ça va aller selon leurs disponibilités. Donc tu arrives à 18h45 pour accueillir les gens. Si personne ne se présente à 19h pile, tu attends jusqu'à 19h30 - 20h et après tu t'en vas. Oui ça peut être plate d'attendre tout seul, mais si certains ont répondu présent, ils vont venir. Que vous soyez 2 ou 20, ça n'a pas d'importance, le but est de créer une habitude. Donc vous ne changez pas de place toutes les semaines et vous restez sur place suffisamment longtemps pour que les gens vous voient (au moins 2 heures).

Comme je mentionnais, nous avons un meeting hebdomadaire tous les mercredis à Trois-Rivières depuis pratiquement trois ans. Nous sommes présents beau temps, mauvais temps (il y a un Tim Horton juste à côté), pluie, neige, soleil... Nous avons notre petite gang d'irréductibles qui sont là régulièrement (7-8), nous avons les occasionnels (10-15) et nous avons ceux de passage (très variable). Certaines semaines, nous ne sommes que 3-4, mais d'autres nous sommes entre 15 et 20. Cependant, une chose est sûre, nous avons créé une habitude et les gens ont embarqué.

Autre chose, si vous ne voulez pas de problème avec les policiers, tenez-vous tranquille quand vous arrivez et quand vous partez (et surtout pendant le meeting). C'est certain que les policiers vont venir voir ce que vous faites, alors restez polis et courtois (ça va de soi) et surtout, soyez collaborateurs. Nous, on en a même 2-3 qui passent nous dire bonjour de temps en temps et qui nous félicitent d'être aussi disciplinés.

Bref, bonne chance! :mrgreen:
Donc pour résumer, pas besoin d'être un grand organisateur, il suffit simplement de dire un endroit et une heure, de se présenter 15 minutes avant l'heure prévue et de rester au moins 1h, question de laisser une chance au monde d'arriver. Tu fais le meeting à toutes les semaines à la même place et à la même heure, question de créer une habitude. Le nombre de personne au départ n'est pas important car si vous attendez d'être 20, vous n'aurez jamais de meeting. Un meeting à 2-3, c'est mieux que rien. :wink:
Exactement pourquoi je disais un meeting hebdomadaire !

Si on en fait de temps en temps a des endroits et des heures différentes, on aura jamais un grand nombre de participants...
Si une semaine on veut faire un photoshoot, ben on y va une fois tout le monde arrivés et a la limite ca se fait a une heure différente pour avoir plus de soleil par exemple.
"If in doubt, flat out." -Colin McRae

WRX wagon 03 - Sierra's slammed wagon
Répondre