toi tu est le seul que je connait qui le sort pas pour les faire....Kirby a écrit :C'est nouveau ca sortir le moteur pour changer des gaskets de têtes????
et vla une coupe d'années..
tu men avait parler et je tavait dit la meme chose

Modérateurs : MARS1, Modérateurs
toi tu est le seul que je connait qui le sort pas pour les faire....Kirby a écrit :C'est nouveau ca sortir le moteur pour changer des gaskets de têtes????
but kirby ......huck_this a écrit :Bof! La première fois j'ai fais mon cube avec l'ancre à bateau dans le trou!
Perte de temps sortir le moteur.... lol!!!toi tu est le seul que je connait qui le sort pas pour les faire....
et vla une coupe d'années
Kirby a écrit :Perte de temps sortir le moteur.... lol!!!toi tu est le seul que je connait qui le sort pas pour les faire....
et vla une coupe d'années
Kirby a écrit :Je peut quand même pas dévoiler tout mes trucs!!!!J'ai tester les deux façons pour le fun...(Avec le char de rallye) ben plus vite en place!!! Même en devissant les head studs ARP en place!
Kirby a écrit :Les studs tu les ''glisse'' dans les têtes avant de les descendre dans le trou!!! C'est tellement sexuelle cette partie la!!! lol!!! Sa doit être pour ca que je fait ca en place.... Ben plussss tight!!! lol!!!
que sa fuck 125 km apres la fin de la garantie ?Kirby a écrit :Chacun sa méthode!!! l'important c'est le résultat final!!!
Lollll un combatmart290 a écrit :avec le peu de temps que ca me prend sortir les moteur,,, moin de taponnage et moi pogner avec le frame,,,, et pas de risque de graffigner la tete en la remettant la
Lollllllllllmart290 a écrit :je risque de gagner lecombat,,je suis pas mal rendue un poid lourd versus erick!!!!