les écouteux de films
Modérateur : Modérateurs
- blazz
- L'asiatique roux de l'abitibi
les écouteux de films
ok les boys vous avez fait valoir vos points
maintenant a moi de faire valoir mon point, comme c est mon post et qu'il parle de films a ecouter, films a ne pas ecouter et films a venir, j'aimerais bien qu'il reste dans cette direction
ca va rester plus facile a lire si c est plus propre
merci
maintenant a moi de faire valoir mon point, comme c est mon post et qu'il parle de films a ecouter, films a ne pas ecouter et films a venir, j'aimerais bien qu'il reste dans cette direction
ca va rester plus facile a lire si c est plus propre
merci
si vous me cherchez....je suis dans le ménage
- RFLX
- Scooby FREAK
Re: les écouteux de films
j'ai beaucoup aimé drive, la mise en scene est fantastique, et la trame sonore aussi, ça été nominé au oscars pour la trame sonore.
l'histoire est un banale, un deal qui ne se passe pas comme prévu, etc. c'est vraiment la façon de le présenter qui est différente.
l'histoire est un banale, un deal qui ne se passe pas comme prévu, etc. c'est vraiment la façon de le présenter qui est différente.
Obs 2004
- mas_oyama
- Scooby FREAK
J'ai vu Conan le Barbare lundi. Pas le film du sciècle, mais pas mal non plus.
Starbuck est très bon aussi, des moments drôles, des moments cutes. C'est pas mal!
Starbuck est très bon aussi, des moments drôles, des moments cutes. C'est pas mal!
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
- blazz
les écouteux de films
Conan
J me demandais justement si le film etait annees 80 mais avec techno de nos annees ou si ca c etait juste le titre qui etait repris dans un film qui fit a nos annees
?
J me demandais justement si le film etait annees 80 mais avec techno de nos annees ou si ca c etait juste le titre qui etait repris dans un film qui fit a nos annees
?
- Guité
- Le Gaspésien!!
C'est un autre film... ils refont son histoire... Perso j'aime mieux la vieille version...
WRX 2005 Brrrrrrraaaaahhhh Pssssiiissssshttt SOLD
Forester XT 2012 SOLD
WRX Sport-Tech 2016 Brrraahh Pssiiissshttt
Forester XT 2012 SOLD
WRX Sport-Tech 2016 Brrraahh Pssiiissshttt

- blazz
les écouteux de films
Ah ok
Je ne me preserais pas a aller le louer alors
Je ne me preserais pas a aller le louer alors
- bubu
- Scooby FREAK
J'ai bien aimé moi aussi !RFLX a écrit :j'ai beaucoup aimé drive, la mise en scene est fantastique, et la trame sonore aussi, ça été nominé au oscars pour la trame sonore.
pas le film de l'année mais tout d'même pas mauvais.
un peu comme born to race, pas un film de fou, mais ca fait passé la soirée sans trop s'emmerder

- RFLX
- Scooby FREAK
tu vois moi j'ai trouvé ca beacoup^mieux parce que le personnage principal est vraiment différent, le screenplay est 1000x mieux, le directeur photo savait ce qu'il faisait, bref pas le meme budjetbubu a écrit :J'ai bien aimé moi aussi !RFLX a écrit :j'ai beaucoup aimé drive, la mise en scene est fantastique, et la trame sonore aussi, ça été nominé au oscars pour la trame sonore.
un peu comme born to race, pas un film de fou, mais ca fait passé la soirée sans trop s'emmerder
Obs 2004
- bubu
- Scooby FREAK
C'est sur que si on compare les 2 films .. drive est vraiment mieu !RFLX a écrit :tu vois moi j'ai trouvé ca beacoup^mieux parce que le personnage principal est vraiment différent, le screenplay est 1000x mieux, le directeur photo savait ce qu'il faisait, bref pas le meme budjetbubu a écrit :J'ai bien aimé moi aussi !RFLX a écrit :j'ai beaucoup aimé drive, la mise en scene est fantastique, et la trame sonore aussi, ça été nominé au oscars pour la trame sonore.
Je voulais comparer pour dire qui fallait pas s'attendre a un film de fou

si non, film a conseiller, chambre 1408, j'ai adoré un de mes films favoris

-
- Scooby FREAK
starbuck j'ai trouvé ça vraiment bon!mas_oyama a écrit :J'ai vu Conan le Barbare lundi. Pas le film du sciècle, mais pas mal non plus.
par contre conan...

grand caravan 2009, famille oblige...
dakota 2001, mud toy.
dakota 2001, mud toy.
- blazz
les écouteux de films
wow j viens de voir le teaser de john carter !!!!
- Jean-Luc
- Scooby FREAK
Goon : tu mets ton cerveau à OFF et tu savoures! J'ai adoré! 

Crosstrek 2016 Hyper Blue
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
- skullmurdoc
- Scooby FREAK
Ouais c'étais pas mal ça chambre 1408 !bubu a écrit :C'est sur que si on compare les 2 films .. drive est vraiment mieu !RFLX a écrit :tu vois moi j'ai trouvé ca beacoup^mieux parce que le personnage principal est vraiment différent, le screenplay est 1000x mieux, le directeur photo savait ce qu'il faisait, bref pas le meme budjetbubu a écrit :J'ai bien aimé moi aussi !RFLX a écrit :j'ai beaucoup aimé drive, la mise en scene est fantastique, et la trame sonore aussi, ça été nominé au oscars pour la trame sonore.
Je voulais comparer pour dire qui fallait pas s'attendre a un film de fou
si non, film a conseiller, chambre 1408, j'ai adoré un de mes films favoris
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD
--
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD

- SoapShoeS
- Scooby FREAK
Jean-Luc a écrit :Goon : tu mets ton cerveau à OFF et tu savoures! J'ai adoré!
tellement je me suis pisser dessus

Pour Drive moi j'ai aimé mais sans plus. J'ai toujours pas compris c'était quoi tout ce hype a l'entour de ce film la...
- RFLX
- Scooby FREAK
ça parle de subaru.SoapShoeS a écrit :Jean-Luc a écrit :Goon : tu mets ton cerveau à OFF et tu savoures! J'ai adoré!
tellement je me suis pisser dessus
Pour Drive moi j'ai aimé mais sans plus. J'ai toujours pas compris c'était quoi tout ce hype a l'entour de ce film la...
Obs 2004