STI 2010 - Work in progress

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre
Nixon_STI
Scooby Maniac

STI 2010 - Work in progress

Message par Nixon_STI »

Donc, après avoir fait le tour du board depuis quelques temps, j'ai décidé de mettre quelques photos de mon STI 2010. J'ai quelques plans pour l'auto, mais rien du côté mécanique tant que la garantie est là.

C'est donc un STI 2010 Sport Tech avec environ 25k km. Plutôt stock, les photos sont avec mon set-up d'hiver, pour l'été j'aurai les BBS d'origine. Mudflaps Rally Armor, tails lights peintes rouges, tous les crests arrières ont été enlevés

Mes photos proviennent de ma GoPro, donc c'est pas vargeux, mais ça vous donne une idée. Côté modifications, voici ce que je planifie:

- Front and Rear Stay Bushing TWM (Je viens de les recevoir, va juste falloir me trouver une place pour l'installation. Des suggestions?)
- Front lip, possiblement de JNA Performance
- Front Plate Delete, peut-être un Lachute s'ils en font bientôt, mais je veux quelque chose silver et non noir. Des suggestions?
- Antenne 2" Perrin (question que ça clear mes surfboards)
- Peut-être un D-Shaped Prova Steering wheel...
- Hella horn (ma blonde en revient pas à quel point le klaxon est merdique).
- JPM Shifter & brake boot Alcantra & Red stitching.

Ça se résume à ça. Je vais prendre d'autres photos quand je vais avoir lavé le char, j'ai mes barres OEM d'ajoutées, mais le reste n'a pas changé.

Vos commentaires sont les bienvenus :)

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Nixon_STI le lun. févr. 27, 2012 12:25 pm, modifié 2 fois.
Nixon_STI
Scooby Maniac

Re: STI 2010 - Work in progress

Message par Nixon_STI »

Et si j'ai décidé de créer le thread, c'est aussi pour mettre de lien d'une annonce LesPAC d'un char quasi identique au mien... mis à part les millions de stickers.

http://www.lespac.com/vehicules/autos/b ... 26WWgrZZ12" onclick="window.open(this.href);return false;
Jean-Luc
Scooby FREAK

Message par Jean-Luc »

Nixon_STI a écrit :Et si j'ai décidé de créer le thread, c'est aussi pour mettre de lien d'une annonce LesPAC d'un char quasi identique au mien... mis à part les millions de stickers.

http://www.lespac.com/vehicules/autos/b ... 26WWgrZZ12" onclick="window.open(this.href);return false;
J'pense que s't'un STi! :lol:
Crosstrek 2016 Hyper Blue
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
shark_22
Scooby FREAK

Message par shark_22 »

clean ton sti 8)
j'ai vu une sti semblable vendredi passer dans la tempete sur le pont de l’Île-aux-Tourtes!

tu roule tu aussi ces mags la l'été?
Fonction over fashion
h6 powered impreza
Nixon_STI
Scooby Maniac

Message par Nixon_STI »

Si tu es passé sur le pont vers 15h, c'était fort possiblement moi.

Et je vais rouler les BBS d'origine l'été, ces mags-là sont des 17" et beaucoup plus étroits. Les BBS ont la couleur d'origine, je pense peut-être les powder-coated gunmetal, mais je vais les installer pour voir avant de faire un move...
ybsti
Scooby Maniac

Message par ybsti »

clean, j'adore. Les overlay rouge dur les lumieres arrière tu les as pris ou?
YBSTI
STI 2010 Rouge 438 bhp / 390 lb torque
Le Projet: http://www.montreal-subaru-club.com/msc ... 4&t=102856" onclick="window.open(this.href);return false;
Nixon_STI
Scooby Maniac

Message par Nixon_STI »

J'ai pas de mérite... Le propriétaire précédent (j'ai acheté l'auto usagée avec 20k km) l'avait fait lui-même. Et il les a peintes, c'est pas seulement l'overlay en sticker.

En passant ybsti, belle job avec la tienne!
ybsti
Scooby Maniac

Message par ybsti »

Nixon_STI a écrit :J'ai pas de mérite... Le propriétaire précédent (j'ai acheté l'auto usagée avec 20k km) l'avait fait lui-même. Et il les a peintes, c'est pas seulement l'overlay en sticker.

En passant ybsti, belle job avec la tienne!

Nice! encore mieux. Merci pour le feedback ;-)
YBSTI
STI 2010 Rouge 438 bhp / 390 lb torque
Le Projet: http://www.montreal-subaru-club.com/msc ... 4&t=102856" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre