Cour de conduite 26 fevrier. ANNULÉ!!!!!

Pour discuter des différents événements et rencontres

Modérateur : Modérateurs

Sylvain B
Scooby FREAK

Re: Cour de conduite, 2 nouvelles dates. 25 et 26 fevrier.

Message par Sylvain B »

:sadbanana: Encore ue autre fois Dame Nature aura le dernier mot. Je viens tout juste d'avoir acces a internet pour vous annoncer que le cours de demain est ANNULÉ et ne sera pas remis.

Je suis désolé pour les déceptions et les dsagréments. J'ai vraiment totu essayé mais Claude (responsable de l'endroit) dit qu'il n'y a rien a faire :(

Donc on remet ca a l'année prochaine en espérant que nous auront un hiver plus.... hivernal!

Aujourd'hui nous nous sommes dépanné avec le stationnement de la porte de la Moricie mais ca a été TRÈS compliqué et plutot ordinaire coté pratique. Merci a BLAAK et toute sa gang pour leur compréhension et le patience. Vous avez été un super groupe et je vais tenter de vous organiser une reprise avec des conditions plus standard.

Merci aussi à tout le monde pour cette saison hivernale. Vous avez été très compréhensif et participatifs. J'espère que vous aurez chacun apris qqc qui vous sera utile sur la route comme sur la piste.

Au plaisir de vous revoir cet été sur une piste^près de chez vous :wink:
Cricri
Scooby FREAK

Cour de conduite 26 fevrier. ANNULÉ!!!!!

Message par Cricri »

Nnnoooooonnnn!! :'(
Jpense que dame nature nous aime pas :(
BLAAK
Rookie

Re: Cour de conduite, 2 nouvelles dates. 25 et 26 fevrier.

Message par BLAAK »

De mon côté, je voudrais te remercier et je sais que tu as fait le mieux possible pour nous dépanner. :facepalm: Je sais que ce n'est jamais le fun de se retrouver dans ce genre de situation et il faut s'adapter; je sais de quoi je parle car je fais parti d'une organisation qui organise des journées de lapping et des écoles. Ton cours théorique était rafraichissant car on parle tous le même langage et j'en ai appris d'avantage sur les 4-pattes dont je vais mettre ça dans poche d'expérience. Et en parlant des 4-pattes en hiver... intéressant, intéressant et merci à toi de me laisser essayer ta voiture. Maintenant je peux comprendre pourquoi les gens se sentent en sécurité l'hiver; c'est fou comment on a l'impression d'être sur des rails! :wow:

Maintenant, je suis encore plus confus pour le choix d'une autre voiture dans le futur. :bave:

Merci encore en espérant que Dame Nature sera plus généreuse l'année prochaine. On se verra sûrement durant la saison estivale!
Sylvain B a écrit ::sadbanana: Encore ue autre fois Dame Nature aura le dernier mot. Je viens tout juste d'avoir acces a internet pour vous annoncer que le cours de demain est ANNULÉ et ne sera pas remis.

Je suis désolé pour les déceptions et les dsagréments. J'ai vraiment totu essayé mais Claude (responsable de l'endroit) dit qu'il n'y a rien a faire :(

Donc on remet ca a l'année prochaine en espérant que nous auront un hiver plus.... hivernal!

Aujourd'hui nous nous sommes dépanné avec le stationnement de la porte de la Moricie mais ca a été TRÈS compliqué et plutot ordinaire coté pratique. Merci a BLAAK et toute sa gang pour leur compréhension et le patience. Vous avez été un super groupe et je vais tenter de vous organiser une reprise avec des conditions plus standard.

Merci aussi à tout le monde pour cette saison hivernale. Vous avez été très compréhensif et participatifs. J'espère que vous aurez chacun apris qqc qui vous sera utile sur la route comme sur la piste.

Au plaisir de vous revoir cet été sur une piste^près de chez vous :wink:
Répondre