Subaru sherbrooke

Discussions pour les membres de la région de l'Estrie.

Modérateurs : MARS1, Modérateurs

Répondre
davec132
Scooby Accredited

Subaru sherbrooke

Message par davec132 »

Je voulais savoir vous pensez quoi du service chez subaru sherbrooke parce que moi je fais changer mon gasket de tete sous garantie cette semaine et on me dit d'apporter l'auto le mardi et que je vais le ravoir seulement jeudi, mais que si je veux une voiture en attandant il y a des frais! Premiere fois j'entends ça c'est pas des autos de courtoisie mais de location! Je sais pas mais je trouve ça cheap en maudit!
Jetta 1.8 TSI 2016
WRX 265 2009: SOLD
Impreza 2.5i SE 2007: SOLD
Captaine
Scooby Accredited

Re: Subaru sherbrooke

Message par Captaine »

Subaru Sherbrooke a une bonne réputation et est très efficace sur les jobs. Parcontre pour les autos de courtoisie, je suis pas au courant...

Au pire, check chez Normand Raymond, la job est aussi bonne qu'au dealer et il passe des autos de courtoisie.
mart290
Scooby FREAK

Message par mart290 »

ca devrait etre moi qui vas faire tes tetes cette semaine,,, oui je veux ta voiture a froid, car des tetes tu enlever pas ca moteur chaud, et au temps que ca me prend pour sortir ton moteur, si tu arrive a 8 h00 le matin meme, ils vont etre encore chaude un fois le moteur sortie, je te livre ta voiture le lendemain, car tes tetes vont etre planner , et ca je n est pas de controle sur le temps que ca prend au machine shop, donc je me pads dutemps,,,, pour ce qui est de la voiture de courtoisie, oui maintenant il y a des frais......

martin p
davec132
Scooby Accredited

Message par davec132 »

Ah ben content de savoir qui va faire la job! Aussi j'ai demandé quand j'ai pris mon rendez-vous de vérifier le char a froid, car je trouve qu'à froid il claque vraiment beaucoup, je sais qu'un subaru claque mais le miens a pas 100k et il claque beaucoup!
Jetta 1.8 TSI 2016
WRX 265 2009: SOLD
Impreza 2.5i SE 2007: SOLD
math88
Scooby FREAK

Message par math88 »

Une chose est sur, si c'est Martin qui fait la job, ca va être fait clean en TA .... :wink:

L'attente vos le coup je pense, même si tu perds ton char 1 journée ou 2 ...
Matthieu
mart290
Scooby FREAK

Message par mart290 »

davec132 a écrit :Ah ben content de savoir qui va faire la job! Aussi j'ai demandé quand j'ai pris mon rendez-vous de vérifier le char a froid, car je trouve qu'à froid il claque vraiment beaucoup, je sais qu'un subaru claque mais le miens a pas 100k et il claque beaucoup!
desoler, mais finalement ca ne sera pas moi qui vas faire ta job,,,,ja i une job de trans qui viens de rentrer a la derniere minute.....
Répondre