J'savais bien que passer toutes ces années à manger ta petite viande salée allait engendrer un attachement...M-A a écrit :si elle roule c'est promis!! Nick m'a déjà blow pour la première ride, mais tu passe avant lui dans mon coeur!

Modérateur : Modérateurs
J'savais bien que passer toutes ces années à manger ta petite viande salée allait engendrer un attachement...M-A a écrit :si elle roule c'est promis!! Nick m'a déjà blow pour la première ride, mais tu passe avant lui dans mon coeur!
JDMON a écrit :J'savais bien que passer toutes ces années à manger ta petite viande salée allait engendrer un attachement...M-A a écrit :si elle roule c'est promis!! Nick m'a déjà blow pour la première ride, mais tu passe avant lui dans mon coeur!
![]()
![]()
C'est ce que j'ai trouvé le mieux pour fitter dans le 3e trouPykar a écrit :Ça fait pas un peu gros comme horloge pour le dash???
Pis blanc en plus![]()
tu va tu gardé tes fog cover ?bubu a écrit :
num num num
combien tu donne ?alex22 a écrit :tu va tu gardé tes fog cover ?bubu a écrit :
num num num
ouais mais au pire on ferra un peu de fitingtitiboy a écrit :Cé pas un bumper de wagon sa?? parce que selon moi oui
Tu as bien un sedan?
J'ai sauté sur l'occasion parceque cetait pas chere.titiboy a écrit :Ahh ok je suis pas fou, Tu nous donneras des nouvelles pour le fun coter fitting
sa tombe ben je men cherche justement un de wagonbubu a écrit :J'ai sauté sur l'occasion parceque cetait pas chere.titiboy a écrit :Ahh ok je suis pas fou, Tu nous donneras des nouvelles pour le fun coter fitting
Je revendrai au pire