Salut la gang,
Véhicule, 2004 STI.
J'ai un petit problème qui c'est developpé sur ma subaru. Mon volant est dur à tournée genre ON, OFF, ON, OFF, on dirait que le powerstreering y engage de temps en temps. De plus, j'ai une boot de steering rack qui est brisé depuis 1 ans.
Ca rend vraiment ma conduite plate en Ta! Mon fluide de PS est plein alors je croit que c'est soit une pompe à PS qui commence à mourrir ou vue que j'ai une boot de steering rack brisé la cochonerie c'est ramasser dans le piston du steering rack qui à de la misère à entrer et sortir pour faire tourner la roue.
2 questions ;
-C'est quoi les causes d'un volant qui à de la misère à tourner, genre, facile, pas facile, facile pas facile... en plus, pas de pattern, c'est alléatoire.
- Es-ce que une power steering pump sur un 2004 STI est le même que les 2.0 WRX ou même les 2.5 N/A ?
Merci les gars.
J-L
Probleme de sterring wheel.
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Accredited
- Messages : 67
- Inscription : sam. mars 29, 2008 12:25 pm
- Mike Moffa
- el Presidente
- Messages : 20126
- Inscription : mer. déc. 05, 2001 2:09 pm
- Localisation : Terrebonne
Probleme de sterring wheel.
Ta pump de power steering semble etre capoute.
* Sent from my iphone
* Sent from my iphone
Fondateur / Admin MSC
-
- Scooby FREAK
- Messages : 1395
- Inscription : ven. févr. 03, 2012 4:55 pm
- Localisation : Sainte-sophie
Re: Probleme de sterring wheel.
ton joint de colone serait pas jammer par hazard ?
2011 Legacy Sedan EJ25 CVT
2003 Toyota 4Runner limited V8 4.7L 4x4 5AT
2002 GMC Sierra 1500 5.3L RWD cab simple boite courte
2003 Toyota 4Runner limited V8 4.7L 4x4 5AT
2002 GMC Sierra 1500 5.3L RWD cab simple boite courte
-
- Scooby Accredited
- Messages : 67
- Inscription : sam. mars 29, 2008 12:25 pm
Re: Probleme de sterring wheel.
Hmmm, ma checker le joint de colonne... quelqu'un peut me pointer ou je doit graisser?
Pour la pompe a power steering, es-ce que sur les subaru c'est toute la même pompe, N/A, WRX, STI? ou ils sont des pompes differentes. Dans mon cas j'ai un moteur JDM version8, quel pompe je devrait acheter?
merci.
Pour la pompe a power steering, es-ce que sur les subaru c'est toute la même pompe, N/A, WRX, STI? ou ils sont des pompes differentes. Dans mon cas j'ai un moteur JDM version8, quel pompe je devrait acheter?
merci.
- Swatch
- Mr. Freeze
- Messages : 21958
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Chambly
- Contact :
Re: Probleme de sterring wheel.
Les pompes ne sont pas toutes identiques, ça varie avec les années et les modèles de moteurs.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- JDMath
- Scooby Maniac
- Messages : 437
- Inscription : ven. août 22, 2008 10:28 pm
- Localisation : la Pocatière
Re: Probleme de sterring wheel.
sa me semble etre le joint de colone! mais avant de le changer si tu veux te sauvé des frais pour un bout, va ché. canadian tire et achete la cacanne qui sapelle fluid film
met sa sur tes 2 rotule et tourne le volant quelque fois de chaque coté lock to lock, fait sa une 20 aine de fois! assure toi qui en ais bien partout sur les 2 rotule et va faire un test drive!
FXTi 2004
Impreza 93 ej22t big hp..on the way(500+hp)
Impreza 93 ej22t big hp..on the way(500+hp)
- RFLX
- Scooby FREAK
- Messages : 2157
- Inscription : sam. avr. 09, 2011 10:07 pm
- Localisation : ste-anne-des-lacs
Re: Probleme de sterring wheel.
Ca me faisais ça avant seulement au idle. Ma strap de ps a peté. Je l'ai remplacée. Probleme reglé
Obs 2004
-
- Scooby Accredited
- Messages : 67
- Inscription : sam. mars 29, 2008 12:25 pm
Re: Probleme de sterring wheel.
Merci les gars, jva aller chercher ma canne de lube et y va passer au bat!
J-L
J-L