tous le tralala des bushing, ball joint, link, tie rod end sont correct.

je suis rendu a me demander si ca pourrait etre le cardan mais pas de bruit en tournant seulement en accélération ou frainage fort.



Modérateur : Modérateurs
moi j'ai aussi jai deja eu ce probleme avec mon 2.5isilverf0x a écrit :Quand tu shift? Ou pendant que tu accelere?
c'est pas con......... j'ai vu ca souvent.... et les clients te regarde comme un con en se disant dans leur tête pour qui tu me prend??? et quand tu réussi enfin à les convaincre de changer leur pads "jobber" pour des OEM..... wow c'était ca.... et moi ca me fait plaisir de répondre... c'est pas moin cher pour rien....Taktik a écrit :Ça l'air con mais, des pad de brake lousse dans le porte plaquette
Mon WRX l'a déjà fait, et mon Legacy le fait en innocent (ça fait toc toc dans les bossesmais ça arrête dès que j'effleure les freins
)