Salut la gang je répète l'évènement cette année alors go go go cabane a sucre samedi 31 mars les inscriptions sont ouverte alors cette année nous irons au palais sucré les coûts par adulte sont de 19.50$ +tx nous allons faire un convoi a partir du dix-30 stationnement du Wal-Mart pour 17:00 et la reservation et a 18:30 au plaisir d'être une belle grosse gang comme l'an passé il reste de la place vite avant vendredi
MRX04 a écrit :Hey c'est sur que je suis la c'est le jour de ma fête.
Pis oui je vais trainner ma blonde avec moi pour celles qui ne voudrais pas être seul de fille.
On va fêter ça mon ami!!!!!!!
STIhatch 2008 suby de gravier STIhatch2010 suby balle de neige! STIsedan 2012 suby de ciel! STIsedan 2015 suby de gravier SUBARU BROSSARD 450-659-4949
Pis oui je vais trainner ma blonde avec moi pour celles qui ne voudrais pas être seul de fille.
J'espère qu'on sera pas juste les 2 à fêté ca.
Math
-04 WRX Wagon nouère - SOLD
-Impreza 2.5i 2011 Bleu Marine Nacré pour madame. -Sticker Rally Pig disponible contacter moi en PM.
J'espère qu'on sera pas juste les 2 à fêté ca.
hahahah voir ma fête c'est le 30 mars donc on va être au moins 3
je vais être la
surement magané de la veille mais bon ma essayer de rester sage le vendredi soir
''Icalvit'' ne signifie aucunement que je ne sais pas conduire manuel !!!!!!
bmw e30 1987 bientôt V8 4L
IMPREZA ts 03 (12/14 - 7/15) , LGT 05 - (06/11 - 11/14), Forester 99 - (10/13 - 03/15)