En plus avec toute les system de stabilité ca n'en est presque dangereux pcq on se croirais sur l'asphalte..
Modérateur : Modérateurs
silverf0x a écrit :Ouin ben ca va TRES bien des Hakka2Je le confirme a matin
![]()
En plus avec toute les system de stabilité ca n'en est presque dangereux pcq on se croirais sur l'asphalte..
je pose sa ce soir !Kolia a écrit :C'est le grip latéral et la capacité motrice même en spinnant qui m'avait impressionné des Hakka2 du temps de mon Swift GS.
1er subaru?sangcoeur a écrit :Pirelli winter carving en 235/45/17 sur ma subaru wrx 2012.
Performance plutôt ordinaire sur la neige et la glace. Sans doute dû à des pneus trop large...
Le look en hiver on s'en fou pas mal, de toutes façon le char est toujours sale!ticopain a écrit :ouais, cé sur, mais je perd le look un peu :p (jai les ailes élargie en plus)
2ème Subaru... j'ai eu une Subaru WRX 2010 avec du Michelin X-Ice en 205/50/17tiaa a écrit :1er subaru?sangcoeur a écrit :Pirelli winter carving en 235/45/17 sur ma subaru wrx 2012.
Performance plutôt ordinaire sur la neige et la glace. Sans doute dû à des pneus trop large...
moi j'ai les memes pneus mais en 225-45-17...c'est les meilleurs que j'ai eu sur ce bolide...pas le meilleur dans rien , mais tres correct dans tout...sur le sec, le flanc me satisfait, sur la neige, il grippe bien...c'est le 1er hiver que mon cul ne m'as pas encore passé devant et crois moi...je l'ai essayé...et depuis jeudi soir...j'ai mangé tous les pick ups et les 4x4 que j'ai croisé à des lumieres...sur la glace il se fait mieux, mais il y a un compromis à faire...
demain, je m'en vais sur la glace avec mes wintercarving, c'a l'air que ca va pas bien allé selon le prof...je t'en donne des nouvelles....sangcoeur a écrit :2ème Subaru... j'ai eu une Subaru WRX 2010 avec du Michelin X-Ice en 205/50/17tiaa a écrit :1er subaru?sangcoeur a écrit :Pirelli winter carving en 235/45/17 sur ma subaru wrx 2012.
moi j'ai les memes pneus mais en 225-45-17...c'est les meilleurs que j'ai eu sur ce bolide...pas le meilleur dans rien , mais tres correct dans tout...sur le sec, le flanc me satisfait, sur la neige, il grippe bien...c'est le 1er hiver que mon cul ne m'as pas encore passé devant et crois moi...je l'ai essayé...et depuis jeudi soir...j'ai mangé tous les pick ups et les 4x4 que j'ai croisé à des lumieres...sur la glace il se fait mieux, mais il y a un compromis à faire...
Les performances étaient meilleurs (sur la neige et la glace, pas sur le sec)... peut-être dû a une largeur plus petite et donc plus de poid par cm² sur le pneu... ou à un problème avec ma voiture (voir mon topic dans suspension).
Et puis qu'est-ce que ça donne?tiaa a écrit :demain, je m'en vais sur la glace avec mes wintercarving, c'a l'air que ca va pas bien allé selon le prof...je t'en donne des nouvelles....sangcoeur a écrit :2ème Subaru... j'ai eu une Subaru WRX 2010 avec du Michelin X-Ice en 205/50/17tiaa a écrit :1er subaru?sangcoeur a écrit :Pirelli winter carving en 235/45/17 sur ma subaru wrx 2012.
Les performances étaient meilleurs (sur la neige et la glace, pas sur le sec)... peut-être dû a une largeur plus petite et donc plus de poid par cm² sur le pneu... ou à un problème avec ma voiture (voir mon topic dans suspension).
ca l'a tres bien été, car le char n'a pas bougé du driveway....session annulée à cause d'une inondation du chemin d'accessangcoeur a écrit :Et puis qu'est-ce que ça donne?tiaa a écrit :demain, je m'en vais sur la glace avec mes wintercarving, c'a l'air que ca va pas bien allé selon le prof...je t'en donne des nouvelles....sangcoeur a écrit :2ème Subaru... j'ai eu une Subaru WRX 2010 avec du Michelin X-Ice en 205/50/17tiaa a écrit :1er subaru?sangcoeur a écrit :Pirelli winter carving en 235/45/17 sur ma subaru wrx 2012.