Blackburn a écrit :
UGO : Cardan
j'ai croisé leurs camion avec la voiture sur le trailer sur la 10 vendredi... poche de voir qu'ils n'ont pas fini

Modérateur : Modérateurs
Blackburn a écrit :
UGO : Cardan
Effectivement! C'étais cool les dernier stages Tortue Nord, avec notre petit feu et la gang!racette1808 a écrit :j'ai adore ce rally ! on c'est fait un pti fun de fou avec dautres membres ici!!
c'est a refaire ! je vais poster des phots/videos sous peux et surement un montage avec le quelque footage quon a plus tard !
merci encore a piston_24 (mathieu) davoir souder mon downpipe ''on the go'' pendant que jpassait par cher lui en revenant du rally !
dison que le chemin de bois pour ce rende a la dernier special a été asser rock and roll![]()
asser pour que mon turbo devienne rouge feu genre rouge en ta/?$"%?!"&?
Piston_24 a écrit :Vraiment le fun ce rally pour la première fois que j'y allais. Ben de l'action et des méchants beau spots avec jproy12, racette1808, m&m et shark_22.
PS: Kirouac, on a retrouvé ton jack!
vVinCc a écrit :Ça effectivement c'est vraiment désolant...
Quand Max est passé à côté d'Ugo il était déjà Max late, et en arrivant à Craig Menegoz était en train d'essayer de le sortir, mais il a brisé...
Leo = Ouch! La fuel cell a reculée de 19 pouces... Et lui il est arrivé avec un gros smile.
vVinCc a écrit :Ouais ils ont bien déplié le char de Leo.
Ils sont venu nous emprunter une taillight et une valise pour pouvoir continuer.