Modérateur : Modérateurs
christ_himself a écrit :huck as tu deja consulter tu pourrais aller chercher une petite fortune avec une double personnalité!!! lol
90% de ton salaire a vie avec indexation au cout de la vie
et tu fais des swap dans le garage au noir!!! on tient qqc je crois!!!!
Cool, j'ai vraiment hâte de voir ça. Parce que c'est le genre de poutine qui est vraiment intéressante.--Z-- a écrit :Ça avance en sale, j'attend juste des pièces d'Europe comme la couette de fil, la bracket d'accessoires et la clutch pis ça sera seulement une question de peaufinage
Légende Urbaine. Sinon, VW, Mercedes et BMW auraient pas leur Diesel ici!!!e|_NiNo a écrit :Moi j'ai hâte de voir si le mite que le diesel ici est mauvais VS celui d'Europe et que c'est pour ça que les constructeur n'apporte pas ses moteur ici...
Off topic mais, j'étais sur que la technologie de mercedes était de l'urée! C'est quoi alors leur "solution liquide inodore et non toxique" ?huck_this a écrit : BlueTEC encore plus efficace, AdBlue (une solution liquide inodore et non toxique conservée dans un réservoir distinct situé dans le logement de la roue de secours) est vaporisé dans les gaz d’échappement pré-purifiés. Cela produit de l’ammoniaque, qui aide le système de réduction catalytique sélective (SCR) situé en aval à convertir les oxydes d’azote en vapeur d’eau et en azote inoffensifs (des gaz qui se forment naturellement dans l’air que nous respirons), réduisant ainsi considérablement la quantité de suie, de polluants et d’émissions de gaz à effet de serre qui entraînent le réchauffement climatique.
De l'eau lollrdm_dude a écrit :Off topic mais, j'étais sur que la technologie de mercedes était de l'urée! C'est quoi alors leur "solution liquide inodore et non toxique" ?huck_this a écrit : BlueTEC encore plus efficace, AdBlue (une solution liquide inodore et non toxique conservée dans un réservoir distinct situé dans le logement de la roue de secours) est vaporisé dans les gaz d’échappement pré-purifiés. Cela produit de l’ammoniaque, qui aide le système de réduction catalytique sélective (SCR) situé en aval à convertir les oxydes d’azote en vapeur d’eau et en azote inoffensifs (des gaz qui se forment naturellement dans l’air que nous respirons), réduisant ainsi considérablement la quantité de suie, de polluants et d’émissions de gaz à effet de serre qui entraînent le réchauffement climatique.
Bien non....De la bière!!!4d00rs a écrit :De l'eau lollrdm_dude a écrit :Off topic mais, j'étais sur que la technologie de mercedes était de l'urée! C'est quoi alors leur "solution liquide inodore et non toxique" ?huck_this a écrit : BlueTEC encore plus efficace, AdBlue (une solution liquide inodore et non toxique conservée dans un réservoir distinct situé dans le logement de la roue de secours) est vaporisé dans les gaz d’échappement pré-purifiés. Cela produit de l’ammoniaque, qui aide le système de réduction catalytique sélective (SCR) situé en aval à convertir les oxydes d’azote en vapeur d’eau et en azote inoffensifs (des gaz qui se forment naturellement dans l’air que nous respirons), réduisant ainsi considérablement la quantité de suie, de polluants et d’émissions de gaz à effet de serre qui entraînent le réchauffement climatique.