http://www.facebook.com/pages/One-Kind- ... 901&type=3" onclick="window.open(this.href);return false;
Si jamais vous vouler une photo en HD . Juste le demander et je vais vous la faire .
Modérateur : Modérateurs
La Evo ma depasser au moins deux fois pendant la journee - il avait beaucoup plus de traction surtout dans les coins, ou c'etait tres glissant / glace.bobbey a écrit :Cool! comment ce comportait la Evo Vs les subarus? y a t'il eu des différences remarqués?
C'est sa lip qui a arraché. Pour la différence entre STI et Evo, dépend juste du pilote, et les pneusbill.in.mtl a écrit :La Evo ma depasser au moins deux fois pendant la journee - il avait beaucoup plus de traction surtout dans les coins, ou c'etait tres glissant / glace.bobbey a écrit :Cool! comment ce comportait la Evo Vs les subarus? y a t'il eu des différences remarqués?
Je connais pas quelle pneus ils avait - mais c'est sur mieux que moi
Malheuresement, j'ai vue que sont bumper avant etait casser
1. j'ai un WRX, pas StiSim69 a écrit : C'est sa lip qui a arraché. Pour la différence entre STI et Evo, dépend juste du pilote, et les pneus
Je parle pas de toi, je parle juste que c'est dur d'évaluer un système awd avec différent pilote et chaussé avec différente bottine.bill.in.mtl a écrit :1. j'ai un WRX, pas StiSim69 a écrit : C'est sa lip qui a arraché. Pour la différence entre STI et Evo, dépend juste du pilote, et les pneus
2. meilleur pilote - c'est bien possible
3. meilleur pneus - c'est bien possible
Je vient juste de completer ma premiere video avec mon GoPro, et c'est bien visible que la Evo m'a depasser ( un Sti, et le BMW aussi) - aucun probleme - j'ai bien aimer ma journee, et mon premier essaie sur une piste c'est terminer sans incident, ni accident - qui etait mon but.
Je peut dire que plusieurs pilotes etait mieux que moi - peut importe l'auto et/ ou pneus
Merci
+1Sim69 a écrit : Je parle pas de toi, je parle juste que c'est dur d'évaluer un système awd avec différent pilote et chaussé avec différente bottine.