On va avoir une cristi de belle fin de semaine. Pas froid, de la nouvelle neige et probablement la possibilité de faire un circuti plus technique puisque c'est sur la glace, sans de neige dense. Donc on pourra gratter un circuit plus complexe.

Modérateur : Modérateurs
Pour l'instant il n'y a pas de probleme, le cours a lieu!!tiaa a écrit :sylvain, on veut juste etre rassuré pour le cours de demain le 28...toujours ok malgré cette belle pluie d'aujourd'hui?
29? Je la prendsSylvain B a écrit :Une place de libre pour dimanche le 19.
On va avoir une cristi de belle fin de semaine. Pas froid, de la nouvelle neige et probablement la possibilité de faire un circuti plus technique puisque c'est sur la glace, sans de neige dense. Donc on pourra gratter un circuit plus complexe.
Elle est prise depuis midiSim69 a écrit :29? Je la prendsSylvain B a écrit :Une place de libre pour dimanche le 19.
Et voilà, à Dimanche gangSylvain B a écrit :Elle est prise depuis midiSim69 a écrit :29? Je la prendsSylvain B a écrit :Une place de libre pour dimanche le 19.
Désol pour le faux espoire. MAis reste pas loins, au cas ou