Quels sont les meilleurs marques / qualité / prix
Meilleurs combinaison de disques et pads !!???
Où ne pas mixé et rester dans la même marques entre les disques et les pads ....
Pour un WRX 2004

Merci pour vos suggestions !!!!
Modérateur : Modérateurs
VROUM-PSHH a écrit :Disques : DBA 4000
Plaquettes : Ferodo DS2500
et voilà! Have fun !
+1steph z-24 a écrit :VROUM-PSHH a écrit :Disques : DBA 4000
et voilà! Have fun !
ca c une reponse de gars qui a pas compris encore que la reponse depend de ce que le gars veut faire de sa voiture...
c'est un setup inutile pour quelqu'un qui fait juste de la route normale.
c'est un setup pas assez hot pour quelqu'un qui veut faire de la piste a toute les semaines.
ca peut etre une tres bonne combinaison pour quelqu'un a qui ca s'applique meme si les disque DBA apporte vraiment rien de plus au fait que le DS2500 est un bon pad sport, combine les avec des brembo plain ou des mountain et le resultat vas etre le meme sauf pour la facture...
J'ai seulement répondu avec mes préférences...Le gars nous demande des suggestions et bien c'est ce que je lui suggère.steph z-24 a écrit :VROUM-PSHH a écrit :Disques : DBA 4000
et voilà! Have fun !
ca c une reponse de gars qui a pas compris encore que la reponse depend de ce que le gars veut faire de sa voiture...
c'est un setup inutile pour quelqu'un qui fait juste de la route normale.
c'est un setup pas assez hot pour quelqu'un qui veut faire de la piste a toute les semaines.
ca peut etre une tres bonne combinaison pour quelqu'un a qui ca s'applique meme si les disque DBA apporte vraiment rien de plus au fait que le DS2500 est un bon pad sport, combine les avec des brembo plain ou des mountain et le resultat vas etre le meme sauf pour la facture...
pas grave. La majorité du monde veulent se faire dire quoi faire ou valider leurs décisions préconçu ! Lol!Swatch a écrit :Ta réponse explique rien.
La poussiere te deranges-tu?MartSuby a écrit :Désolé de ne pas avoir spécifié .......![]()
Ses pour la route de tous les jours ..... bin normal !!!