Friday nightz....Yez!!!racette1808 a écrit :helmutz alwayz drunkhuck_this a écrit :Helmut drunkz!!!ffbikes a écrit :helmut sort tu ce soir

Modérateur : Modérateurs
Friday nightz....Yez!!!racette1808 a écrit :helmutz alwayz drunkhuck_this a écrit :Helmut drunkz!!!ffbikes a écrit :helmut sort tu ce soir
moi pour sur mais pas un oval svpshark_22 a écrit :pour ceux qui veulent aller sur le lac sur un piste qui a du bon sens, je connais quelqu'un qui en a fait une sur la coche(je l'ai pas encore vu)
qui est in?
c'est pas un oval!trix a écrit :moi pour sur mais pas un oval svpshark_22 a écrit :pour ceux qui veulent aller sur le lac sur un piste qui a du bon sens, je connais quelqu'un qui en a fait une sur la coche(je l'ai pas encore vu)
qui est in?
quand c'est trop large il ya pas de chalengeshark_22 a écrit :c'est pas un oval!trix a écrit :moi pour sur mais pas un oval svpshark_22 a écrit :pour ceux qui veulent aller sur le lac sur un piste qui a du bon sens, je connais quelqu'un qui en a fait une sur la coche(je l'ai pas encore vu)
qui est in?
il y a plusieurs s, belles courbes et tres large, plus d'infos cette semaine quand je vais aller voir la piste!
hehe, assez large pour pas shaver a chaque voir et avoir une marche de manoeuvre tout en ayant du challenge?!trix a écrit :quand c'est trop large il ya pas de chalengeshark_22 a écrit :c'est pas un oval!trix a écrit :moi pour sur mais pas un oval svpshark_22 a écrit :pour ceux qui veulent aller sur le lac sur un piste qui a du bon sens, je connais quelqu'un qui en a fait une sur la coche(je l'ai pas encore vu)
qui est in?
il y a plusieurs s, belles courbes et tres large, plus d'infos cette semaine quand je vais aller voir la piste!mais donne des nouvelle ya 3 ans on avais fais une journée sur le lac avec msc et c'etais ben cool
hehe nice!alexd98 a écrit :moi je suis in! tu va pouvoir entendre ton ancien header sur un slow ass gf8
ahah cest claire--Z-- a écrit :pis les golf diesel??
Je suis partant (même si j'suis nouveau).shark_22 a écrit :pour ceux qui veulent aller sur le lac sur un piste qui a du bon sens, je connais quelqu'un qui en a fait une sur la coche(je l'ai pas encore vu)
qui est in?
Vous allez être où?racette1808 a écrit :a soir jvais mrpomener un peux partout jsais pas jusqua quel heure avec shark
514-805-7979
piste a rigaud sul lac! je sais pas de quoi ca a l'air encorehuck_this a écrit :Vous allez être où?racette1808 a écrit :a soir jvais mrpomener un peux partout jsais pas jusqua quel heure avec shark
514-805-7979