Un de mes amis avait un rabbit gti 84 avec un G60 supercharged!!!huck_this a écrit :Je regrette d'avoir vendu ma Rabbit GTI 84 de l'Alberta!!! Aucune rouille!!!

Modérateur : Modérateurs
Un de mes amis avait un rabbit gti 84 avec un G60 supercharged!!!huck_this a écrit :Je regrette d'avoir vendu ma Rabbit GTI 84 de l'Alberta!!! Aucune rouille!!!
Songe-tu une swap de H6?B2R a écrit :des update ?
non je suis juste curieux de savoir ou se projet ambitieux vas se terminerhuck_this a écrit :Songe-tu une swap de H6?B2R a écrit :des update ?![]()
Prend tu l'autre que tu me parlais le fou?Guig'z a écrit :Right now l'auto est encore un peu démoli malheureusement..
J'ai reuc la nouvelle aile aujourd'hui, demain je commence le changement de upper rad support et installation de l'aile, puis elle part pour la peinture.
Coilovers sont enlever, j'ai refait un retrofit.
Je l'adore cette auto!
Nope! too chicken!!!math88 a écrit :
Alors tu swap H6 ?
33.73$ CDN, damn, c'est vraiment pas cher!!!!!!!math88 a écrit :On dirait les mag du Spec B 2007 peinturer gold ... je crois que Phiill de sherbrooke vends les sien genre 450 pesos ! Check ça![]()
Alors tu swap H6 ?
ahah tellement vrai a moin qu'il parle de pesos pour les touristes cubain alors la il es en avantage--Z-- a écrit :33.73$ CDN, damn, c'est vraiment pas cher!!!!!!!math88 a écrit :On dirait les mag du Spec B 2007 peinturer gold ... je crois que Phiill de sherbrooke vends les sien genre 450 pesos ! Check ça![]()
Alors tu swap H6 ?