Salut a tous! Alors je voudrais modifier la suspension de ma Legacy Outback 1999. Mon auto est en très bonne état et je vais changer la mécanique plus tard mais avant tout je veux modifier ansi que les sways bar etc... pour plus tard le stripper et mettre une roll cage! J'ai vu beaucoup de type de suspension sur le net mais je suis pas sur quoi acheter parce que toutes les kit de suspension pour legacy 99 sont très rares alors je voudrais avoir vos avis de pros!!!!
J'ai trouvé sa comme suspension!
http://www.racelandus.com/p-127-coilove ... d-gen.aspx
Pour ma legacy Outback et l'impreza a ma copine un ami a moi en a sur sa BMW c'est très efficace. Ou sinon sa sera une suspension de wrx usagé!!
Et maintenant pour les sways bar et les link kits???? J'ai trouvé du Rallitek c'est pas donné pour le shipping.
J'ai contactez Lachute Performance mais il me réponde pas il n'ont pas l'air a me prendre au sérieux. Q'uavez vous a me proposer pour les sway bar????
SWAY Bar
http://www.rallitek.com/RalliTEK-Rear-A ... 999/p-4370
Merci des conseil c'est très apréciez!!!
Modification Suspension Legacy Outbac 1999
Modérateur : Modérateurs
- honeybunch2222
- Scooby FREAK
Modification Suspension Legacy Outbac 1999

Legacy GT 2006 Sedan SOLD
Papy subby Outback 1999 SOLD
Symetrical AWD 4 Life!!!!!
- Mike
- Scooby FREAK
Re: Modification Suspension Legacy Outbac 1999
Pour Lachute prend ton téléphone et appelle les! Simple et efficace! 

Incapable de garder la tête droite à chaque "shift", c'est la que j'ai eu la piqûre.
- honeybunch2222
- Scooby FREAK
Jvais essayer pour Lachute! mais jveux vos avis aussi!!!

- THA Roux
- Scooby FREAK
trouve toi un kit used... style une suspension wrx wagon ou bien si t'es chanceux une suspension STI wagon!
Tout ce qui est impreza 2002 jusqu'à 2006 (si je ne me trompe pas) va faire sur ton auto (code de chassis GD -GG)
Tu peux aussi prendre une suspension de sedan, mais il te faudra des spacers pour avoir une voiture "au niveau"... sinon le derrière de l'auto va être plus bas!
Pour ce qui est des swaybars, celles de wagons peut faire si je me rappel bien, une chose que tu peux essayer, c'est de débolter un côté de ta swaybar avant... dans mon cas ça a fait l'affaire jusqu'à maintenant!
Tout ce qui est impreza 2002 jusqu'à 2006 (si je ne me trompe pas) va faire sur ton auto (code de chassis GD -GG)
Tu peux aussi prendre une suspension de sedan, mais il te faudra des spacers pour avoir une voiture "au niveau"... sinon le derrière de l'auto va être plus bas!
Pour ce qui est des swaybars, celles de wagons peut faire si je me rappel bien, une chose que tu peux essayer, c'est de débolter un côté de ta swaybar avant... dans mon cas ça a fait l'affaire jusqu'à maintenant!
'98 Legacy Wagon prêt pour la guerre
"I love the smell of PB-Blaster in the morning"
"I love the smell of PB-Blaster in the morning"
- honeybunch2222
- Scooby FREAK
Donc ce que je comprend c'est que si je met cette suspension http://www.racelandus.com/coilovers/sub ... r-kit.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou celle ci
http://www.racelandus.com/coilovers/sub ... r-kit.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sa ne fittera pas parce que j'ai un wagon!!!! Je vais avoir besoin de spacer comme tu dis???
Qu'elle est la différence de la suspension pour wagon?
Merci de votre aide!
Ou celle ci
http://www.racelandus.com/coilovers/sub ... r-kit.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sa ne fittera pas parce que j'ai un wagon!!!! Je vais avoir besoin de spacer comme tu dis???
Qu'elle est la différence de la suspension pour wagon?
Merci de votre aide!

- honeybunch2222
- Scooby FREAK
Autre question si j'achete des coils oem wrx puis-je les mettre avec mes struts gr2???

- UncleMath
- Scooby FREAK
perso, j'éviterais les coilovers neufs a 450$ ..mais bon je n,ai jamais entendu parler de cette marque avant.
-
- Scooby FREAK

mon ex outback... je roulais un combo coil et shock pour GC, j'avais des coil eibach qui drop 1.5 pouce un GC et des shock KYB AGX
au total sa drop 4.5 pouce
pour ce qui est des sway bar ... les outback on deja des plus grosse sway bar vs les legacy
et si lachute te prend pas au serieux appele Swap shop ou two fast en plus ils sont plus proche de chez vous et on des bon prix

long gone
- JDMath
- Scooby Maniac
http://www.rs25.com/forums/f9/t167808-r ... -vids.html" onclick="window.open(this.href);return false;UncleMath a écrit :perso, j'éviterais les coilovers neufs a 450$ ..mais bon je n,ai jamais entendu parler de cette marque avant.
FXTi 2004
Impreza 93 ej22t big hp..on the way(500+hp)
Impreza 93 ej22t big hp..on the way(500+hp)
- honeybunch2222
- Scooby FREAK
Merci les subbiefan pour vos conseil!!!! je vais y aller avec les Raceland j'installe sa ce printemps et jvous post sa!!! En passant ta outback était écoeurante! et est-ce que sa collais pas mal avec ta drop! pck je sais que les outback comme la mienne on vrmt beaucoup de roulie!
Voici les mag que j'ai pogné!

Voici les mag que j'ai pogné!

-
- Scooby FREAK
cote tenu de route c'etait tres agreable ( sportif mes confortable) ... sa me rappelle la conduite d'un GC mes avec un poid supplémentaire ( Dahhhhhh!) dans le feeling de conduite, beaucoup plus le fun a conduire qu'un legacy
la drop vas grandement ameliorer le roulie, je ne sentais pas que une sway bar plus grosse aurais fait grand chose de plus , parcontre les pneu etait pas une gomme de haute qualite.
si tu pense rester dropper enleve les shim des cross member !
si tu veut plus d'info envoye moi un pm je te donne mon numero de tel on pourras discuter un peut !
la drop vas grandement ameliorer le roulie, je ne sentais pas que une sway bar plus grosse aurais fait grand chose de plus , parcontre les pneu etait pas une gomme de haute qualite.
si tu pense rester dropper enleve les shim des cross member !
si tu veut plus d'info envoye moi un pm je te donne mon numero de tel on pourras discuter un peut !
long gone