kirch a écrit :Je suis un fan de audi, mais ce me desole de voir le paquet de trouble qu on a apres 80 000 km, bref quand lagarantie fini tu ten débarasse.
Un collegue a job fait 3 fois quil change les injecteurs sur son q5 et heuresement quil est sous garantie. Il est toujours au garage, au moins le service est bon a ce quildit
La belle mere a eu 2 audi a4 pis une des deux son fils la racheter rendu a 90 000. Ca fait 2-3 ans quil la est il a plus souvent des troubles (weird comme troub, electrique souvent) que moi avec mon subaru.
Avoir du cash jaurai une belle audi neuve que je vendrai lorsque la garantie fini. Comme nimporte quoi, cest pu la qualité que cetait
Moi c'est ma première Allemande et oui cote fiabilité ca me fait peur, le temps nous le dira et si j'ai beaucoup de trouble, ben comme tu dit, après 4 ans bye bye. Par contre la voiture est génial a tout les niveau, beaucoup moins de "understeer" que ma STi, je crois que ca aide beaucoup d'avoir pris le différentiel sport et le système de son est hallucinant (bang and olufsen avec 17 speakers) et tout les gadgets a pus finir lol comme les lumières qui tournent avec la voiture, lumières pour les angles mort, rain sensor pour wiper etc etc etc et j'ai même un launch control de série