FXT2004 gris
Stickers de vitesse subtils sur les côtés et sticker Subaru vertical dans le pare-brise.
Je suis le beau-frère à Éric qui travaille (travaillait?) avec Polo666
Modérateur : Modérateurs
j devrais faire amos-rouyn au moins une fois entre noel et jour de l'anFritolay1 a écrit :Je vais passer à Rouyn dans le temps des fêtes, si vous me voyer (ou ma blonde), faites des tatas![]()
FXT2004 gris
Stickers de vitesse subtils sur les côtés et sticker Subaru vertical dans le pare-brise.
Blazz... je vais passée plus inaperçu que toi dans le Jeep Patrioteblazz a écrit :j devrais faire amos-rouyn au moins une fois entre noel et jour de l'anFritolay1 a écrit :Je vais passer à Rouyn dans le temps des fêtes, si vous me voyer (ou ma blonde), faites des tatas![]()
FXT2004 gris
J vais essaye de te spotter...mais j vais etre incognito en murano
Effectivement, sur le trajet, je voyais le thermomètre descendre à raison d'environ 2-3 degrés par heure... j'arrive par ici et mon beau-père me demande si je voulais brancher mon auto... J'ai comme fait "uhm.... j'ai un chauffe-bloc sur le char"... J'ai comme pas pensé que ça pouvait être pertinent d'en avoir un par chez vous, surtout qu'à Québec, j'ai un garage intérieurdjchriss a écrit :My god .. 2 car-wash à Rouyn pis les 2 avais des line-up ... sa vas pas ben! Peux pas laver le Jeep ... Oh well y vas rester GRIS pour un ti boute ...
Pis je pense que j'ai ben faite hier soir de sortir le fils du block heater... hahahahaah -30 la nuit passé!
on se call !!!!tibi a écrit :Je vais etre a amos entre le 29 et le 2, en duramax noir 09 vitres teintés noir. on s'envoit la main hehe
Roby sti a écrit :Salut les membres de l'abitibi jsuis de val d'or j'ai impreza sti wagons bleu . hate de vous parler entre passionner de subaru on est plusieurs a aller au rallyes perce neige a maniwaki peut être on va se voir la ba a plus .