On a le S3 sa peu te contenté un peu , pour ma part le S1 ma toujours fait de l'effetturboost a écrit :Dommage qu'on en ait pas au canada
Un rs3![]()
![]()
![]()
![]()
2.5l 340hp/450nm
55 400 euros = 74 828$cad![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs
On a le S3 sa peu te contenté un peu , pour ma part le S1 ma toujours fait de l'effetturboost a écrit :Dommage qu'on en ait pas au canada
Un rs3![]()
![]()
![]()
![]()
2.5l 340hp/450nm
![]()
![]()
j'en doute pas mais j'imagine qu'il y a surement eu des petits update dans la conception . en tout cas c'est certainement pas pour le son du n/a hahaha je parle pas du turbo mais bien du 2.5 de vw . c'est dégueulasse comment il sonne la ma.....huck_this a écrit :Ramené pour une raison. Fiabilité!!!Matsa a écrit :haha sa doit être huck this qui doit être content de s'avoir qu'il n'on pas abandonné les 5 en ligne de performance lol c'est pas une s1 mais quand même
Une 2008 A4 Avant Sline Titanium 78 000 kilosRedFloyd a écrit :@lubracasi:![]()
semi croquant!!! ouuuuuuuu lallalalalalalal.... C'est une quelle annnée? 6mt? millage? J'EN VEUX UNE PAREILLE BON!
La S1Etienne_L a écrit :On a le S3 sa peu te contenté un peu , pour ma part le S1 ma toujours fait de l'effetturboost a écrit :Dommage qu'on en ait pas au canada
Un rs3![]()
![]()
![]()
![]()
2.5l 340hp/450nm
![]()
![]()
![]()
Un convertit!!!!LePoisson a écrit :Avec un cellulaire + un zoom c'est sur que la qualité est merdique...
Quand allez vous comprendre
Subaru = 100 % fun
Audi = 100 % civilisé