Moi j'en reviens pas comment mon 94 roule comme une neuve!!!!

Modérateur : Modérateurs
racette1808 a écrit :fAUdrait changer le titre pour les msc member converti (audi)
car je vien de macheter un audi 1.8t quattro (b5)
je lai pas encore mais il es acheter.
il es noir manuelle 176 000km.
jai ate de voir coter fiabiliter jai entendu parler de control arms,beering,water pump et timming belt. Mais es ce que cest vraiment cheap ou sa fait juste parti de lentretient regulier de l'auto. sa reste a confirmer pour linstant mais jai vraiment ate sa cest sur !
voici un appercu de l'auto pour ceux qui sont pas famillier audi
oui oui jai ate de l'avoir ! pour linstant il dort a toronto il va arriver dans 10-15 jour pret a roullerhuck_this a écrit :racette1808 a écrit :fAUdrait changer le titre pour les msc member converti (audi)
car je vien de macheter un audi 1.8t quattro (b5)
je lai pas encore mais il es acheter.
il es noir manuelle 176 000km.
jai ate de voir coter fiabiliter jai entendu parler de control arms,beering,water pump et timming belt. Mais es ce que cest vraiment cheap ou sa fait juste parti de lentretient regulier de l'auto. sa reste a confirmer pour linstant mais jai vraiment ate sa cest sur !
voici un appercu de l'auto pour ceux qui sont pas famillier audi![]()
Clean ton nouveau bolide mec!!!Helmutz vill take carez of new carz!!!!
![]()
2.0t nouvelle gen 211hp?--Z-- a écrit :jva avoir un moteur a vendre dans pas long avec tout le kit lol, j'ai hate en taaaa d'avoir mon moteur la, ca vas faire bizzare dans les meet de drift lol, audi represent!!!
ouin mais moi jai le meme moteur--Z-- a écrit :nop, 1.8t chippé 215hp 230lbs roule comme une horloge malgré ses 230 000km, pas cher pas cher
ok mais pensse a moi pour les extra du moteur.--Z-- a écrit :ma voir ce qui est le plus gagnant lors de la vente
oui, c'est sur que le best c'est quand tu arache ton bumper sur le cutter!Mc_Dubo a écrit :Needz drop !! il est a hauteur du cutter !!