J'ai un impreza RS 2000 que je swap wrx 2004 dedans, mais je garde ma tranny et mon diff de RS. Je voulais savoir si une clutch de wrx vas fitter sur ma tranny et quelle clutch vous me conseillez pour un set-up d'a peu pres 400hp??
merci
choix de clutch
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
Re: choix de clutch
400hp sur un WRX ?
400hp sur une transmission de RS ?
-1 400hp sur un WRX tu vas sortir le prix d'un STI et meme plus pour sortir 400 hp ... c'est possible mes sa prend un rebuilt complet de la base, des cams une job de valve , une pompe a gaz asser grosse des injecteur style chute niagara et un turbo asser gros
-2 une transmission de RS sa toughera pas longtemps a 280 hp donc imagine a 400
-3 une transmission de RS c'est push type et une WRX c'est pull , sa te prend une push type avec stage
400hp sur une transmission de RS ?
-1 400hp sur un WRX tu vas sortir le prix d'un STI et meme plus pour sortir 400 hp ... c'est possible mes sa prend un rebuilt complet de la base, des cams une job de valve , une pompe a gaz asser grosse des injecteur style chute niagara et un turbo asser gros
-2 une transmission de RS sa toughera pas longtemps a 280 hp donc imagine a 400
-3 une transmission de RS c'est push type et une WRX c'est pull , sa te prend une push type avec stage
long gone
-
- Rookie
ok faque tu me conseille de swapper la tranny pour quoi?? Partout on me dit que les tranny de wrx c de la marde??
-
- Scooby FREAK
au gros minimum une transmission de STI 5 vitesse JDM .. une RA de preference ...
mes la 6 vitesse est un must pour beaucoup de power
mes la 6 vitesse est un must pour beaucoup de power
long gone
- Swatch
- Mr. Freeze
Une transmission de WRX si tu y fait juste un p'tit peu attention, ça va être solide. Mais ça aime pas les abus (power shifts, trop de puissance). À la puissance d'origine ou pas beaucoup plus (genre 240 hp), ça va être OK.
Si tu veux de quoi de très solide, comme B2R dit, une 6 vitesses c'est le top.
Si tu veux de quoi de très solide, comme B2R dit, une 6 vitesses c'est le top.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
-
- Rookie
ok c bon les gars merci:)