Pykar a écrit :Pykar a écrit :

Modérateur : Modérateurs
Pykar a écrit :Pykar a écrit :
J'ai 205 hp sur le mien, c'est un 2004, juste une chip stage 1, tu peut te rendre plus haut, c'est bâtit pour en prendre.racette1808 a écrit :dependant des char qui vont passer a lencan bientot je penssais regarder pour une audi a4 1.8t quattro ..b5 je pensse?!?! (97a2001)
pensse tu cest fiable pour me toffer lhiver sa? lol
sa reste du volks/audi alors jmatend a changer des ptites pieces connes mineurs mais dapres moi la mecanique dois etre asser tuff la decu ! en plus sa lair que les turbo et les moteurs peuvent ateindre la barre des 215-230 hp pour un bas budjets!
1.8t ? seul chose que jveux savoir c'est est-ce-que c'est tuff? parce que c'est dans ma mire si jammais jsuis pas capable d'avoir mon prix sur un wrx 03 ...--Z-- a écrit :J'ai 205 hp sur le mien, c'est un 2004, juste une chip stage 1, tu peut te rendre plus haut, c'est bâtit pour en prendre.racette1808 a écrit :dependant des char qui vont passer a lencan bientot je penssais regarder pour une audi a4 1.8t quattro ..b5 je pensse?!?! (97a2001)
pensse tu cest fiable pour me toffer lhiver sa? lol
sa reste du volks/audi alors jmatend a changer des ptites pieces connes mineurs mais dapres moi la mecanique dois etre asser tuff la decu ! en plus sa lair que les turbo et les moteurs peuvent ateindre la barre des 215-230 hp pour un bas budjets!
Ma Rabbit GTI à l'époque avait 330 000km quand je l'ai vendu!!! Tu peux mettre une grenade dans le engine bay puis fermé le hood. BOOOM! Tu tourne la clé et elle va partir!!!mecanofred a écrit :les 1.8 sont toff.... trouble de tête encrassé couvert par la garantie 200 000km 10 ans je crois.... sinon... pas de trouble.... à part les à côté..... il y a de quoi à faire avec ca.... 250-300 hp ca me stresserais pas trop si battu logiquement....
LePoisson a écrit :Huck_this...
Maintenant après 24h avec ma première Audi après le STI !!!
Criss, enfin un vrai char qui vaut le prix payé !!!!!!!!!!
Rien d'autre a dire
Le petit 2.0T est surprenant !
Le confort, finition, insonorisation, système de son, gadget....wow
(A3 2006)