a peine toute la soirée ( en tk chaque fois que je jettais un coup d'oeuil )kaceyfancy a écrit :Pffff! J'avais ben le droit de texter un peu mon chum! Pis j'y ai à peine toucher

Modérateurs : MARS1, Modérateurs
a peine toute la soirée ( en tk chaque fois que je jettais un coup d'oeuil )kaceyfancy a écrit :Pffff! J'avais ben le droit de texter un peu mon chum! Pis j'y ai à peine toucher
ta à peine toucher à ton chumkaceyfancy a écrit :Pffff! J'avais ben le droit de texter un peu mon chum! Pis j'y ai à peine toucher
math88 a écrit :ta à peine toucher à ton chumkaceyfancy a écrit :Pffff! J'avais ben le droit de texter un peu mon chum! Pis j'y ai à peine toucherbelle relation !!
kaceyfancy a écrit :Moi, faut dire que les BROCOLISSSSSSSSS d'Antoine m'ont particulièrement marqué ....... LOL
Geetuning a écrit :kaceyfancy a écrit :Moi, faut dire que les BROCOLISSSSSSSSS d'Antoine m'ont particulièrement marqué ....... LOL
sont CHAMP de brocoli *****
Très important ça la casserole de patate et saucisses!!math88 a écrit :Pour ma part, j'ai bien aimer malgré tout.... mais on aurait du aller chez daniel lapointe !![]()
Ce que je retiens: une fille qui tient à sa casserole de patates et saucisses....![]()
haha !
Quoi y'en avait plus après? lolllkaceyfancy a écrit :Pourtant t'avais pas l'air d'en avoir tant que ça au souperBlackcot Racing Team a écrit :tk pour ma part !Geetuning a écrit :pascal , on a eu du fun quand meme !! tu chial pour rien la ^^
ooooo oui j'ai eu du fun.....
oui s'étais le fun, mais 2 tables moin, la gang la prochaine fois qu'on va souper on demande 1 tableFugo a écrit :Quoi y'en avait plus après? lolllkaceyfancy a écrit :Pourtant t'avais pas l'air d'en avoir tant que ça au souperBlackcot Racing Team a écrit :tk pour ma part !Geetuning a écrit :pascal , on a eu du fun quand meme !! tu chial pour rien la ^^
ooooo oui j'ai eu du fun.....
yes merci Gee pour avoir organisé le souperkaceyfancy a écrit :Ouais le next meet c'est dans le garage chez Blackcotmikegc8sti a écrit :
oui s'étais le fun, mais 2 tables moin, la gang la prochaine fois qu'on va souper on demande 1 table![]()
et j'espère qu'on va refaire quelque chose bientot A+ la gang
Pis on va faire juste une table!
lol Pis le service sera parfait XD Ha oui pis.... vous aurez pas à attendre dehors
Mais merci à Gee pour l'organisation du souper MSC de noel![]()
moi chu pret !kaceyfancy a écrit :On va se reprendre
kaceyfancy a écrit :LOLL! Faut être patient dans vie JoBlackcot Racing Team a écrit :moi chu pret !kaceyfancy a écrit :On va se reprendre
tu passe quand ?![]()
![]()
![]()
Yé pas pire parti moi je trouve!!kaceyfancy a écrit :Blackcot Racing Team a écrit :kaceyfancy a écrit :LOLL! Faut être patient dans vie JoBlackcot Racing Team a écrit :moi chu pret !kaceyfancy a écrit :On va se reprendre
tu passe quand ?![]()
![]()
![]()
fait deja 28 ans je tattend![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment me mettre mal à l'aise sur le forum lol!