S'il y a des fautes c'est a cause du Iphone !
Modérateur : Modérateurs
tu embarquera avec moi, ou sinon, je peut te louer mon golf...ClementRSedona a écrit :coute cher de gaz
arrete desseyer de te convaincre de pas y allerClementRSedona a écrit :coute cher de gaz
racette1808 a écrit :arrete desseyer de te convaincre de pas y allerClementRSedona a écrit :coute cher de gaz
dit a ta blonde que tu lenmene a valcartier pi pendant vs decender remplece toi sur la trippe par un bonome en caton et sauve toi fair du drift !ClementRSedona a écrit :Quebec c'est pas a 1h de route ,sa vas couter le double voir le triple
est-ce que les prix vont être plus raisonnable que le rallye-cross ?Kirouac a écrit :je vais organiser un championnat de 4 evenement !! Il va y avoir 2 stage chronometrer avec les 2 véhicule qui parte en meme tempaucune chance de se rencontrer !! Ca va etre vraiment sécuritaire et accessible !!
Des détails bientot
Effectivement que le rallycross revient cher en maudit avec le cours...Maligne a écrit :est-ce que les prix vont être plus raisonnable que le rallye-cross ?Kirouac a écrit :je vais organiser un championnat de 4 evenement !! Il va y avoir 2 stage chronometrer avec les 2 véhicule qui parte en meme tempaucune chance de se rencontrer !! Ca va etre vraiment sécuritaire et accessible !!
Des détails bientot
Pauvre petit étudiant que je suis !!!