LOLLGeetuning a écrit :scuse moi la GAB , mais ci tu t'assie pas sur Jo , MA LFAIR MOI !!!!!!
ma amener mon kodac

Modérateurs : MARS1, Modérateurs
LOLLGeetuning a écrit :scuse moi la GAB , mais ci tu t'assie pas sur Jo , MA LFAIR MOI !!!!!!
kaceyfancy a écrit :Je te le laisse!Geetuning a écrit :scuse moi la GAB , mais ci tu t'assie pas sur Jo , MA LFAIR MOI !!!!!!
pas je juste le souperkaceyfancy a écrit :Ouaisbadboy38 a écrit :Ouin ca promet ce party la![]()
kaceyfancy a écrit :Blackcot Racing Team a écrit :pas je juste le souperkaceyfancy a écrit :Ouaisbadboy38 a écrit :Ouin ca promet ce party la![]()
![]()
Pas je juste?
Ouais .... En effet ... JO est tres "douillet" .... et affectueux en plus...Blackcot Racing Team a écrit :sur mes genoux non ?kaceyfancy a écrit :J'en ai aucune idéemath88 a écrit :Je sens que ce souper sera très très drôle !
Jo, je me demandes avec qui tu sera assis à table !![]()
lol
je suis tres confortable![]()
pi toi tu vien pas ?pascal01 a écrit :ouin ouin, ca va être laid .... XD
kaceyfancy a écrit :pascal01 a écrit :Non je l'ai déja dit
moi c'est sur que je joue pas avec mon cell , jprefair jouer avec JoBlackcot Racing Team a écrit :kaceyfancy a écrit :pascal01 a écrit :Non je l'ai déja dit
pok pok pok
on jouera pas avec nos cell ces sur !
Geetuning a écrit :moi c'est sur que je joue pas avec mon cell , jprefair jouer avec JoBlackcot Racing Team a écrit :kaceyfancy a écrit :pascal01 a écrit :Non je l'ai déja dit
pok pok pok
on jouera pas avec nos cell ces sur !