que veux-tu? ca prend bien un berger pour diriger les brebisshark_22 a écrit :
héhé, toi tu ma l'air d'un vrai connaiseur alors

c`est une joke BTW
Modérateur : Modérateurs
que veux-tu? ca prend bien un berger pour diriger les brebisshark_22 a écrit :
héhé, toi tu ma l'air d'un vrai connaiseur alors
Guig'z a écrit :J'attend encore apres le LGT voir, quelques semaines ( 1-2) et j'me decide.
Ez36 j'ai la chiasse, on va s'entendre que rien me garantis que sa va fonctionner.
M-A: Tu comprends exactement ce que je veux dire! J'ai toujours tripper sur ces LGT, et l'occasion est folle. J'adore mon Lesbowagon, mais j'veux des choses de nouveaux dans ma vie.. dont cela.
Un auto plus recente, encore plus luxueuse, avec encore une possibilité de montage JDM,
Sérieux les pour et les contres sont quasiment kiff kiff..
vVinCc a écrit :Pourquoi le Ez36 ne fonctionnerait pas?
C'est de la mécanique, no problem!
vVinCc a écrit :Avec les gars qui sont ici, qui s'y connaissent, qui ont l'air professionnels et qui veulent que ce genre de swap se réalise je crois pas vraiment que ce soit un problème majeur!
Si on est capable de voir des moteurs de Corvette dans des Civic, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas voir un H6 Subaru dans un LesboWagon Subaru!
vVinCc a écrit :Why not? C'est juste du fillage! C'est pas comme si il faisait un rebuilt de bloc tout plein de technologie etc...
Si après le swap la fenêtre conducteur ne descend plus... suis le fil!C'est simpliste mais en gros c'est ça! C'est pas parce que c'est un Ez36 que joindre 2 fils ensemble devient plus dur. Ça prend juste une meilleure préparation au début!
La même chose peut arriver avec un Swap Sti. Ou alors avec une LGT.