Merci des suggestions! Au niveau de l'entretien et lubrification, je suis très tight, ca fait toute la différence! J'avais pas eu de temps à mettre sur ca dernièrement mais la je vais le mettre car c'est une partie assez importante mettons!steph z-24 a écrit :au risque de me repeter ( car ca l'Air que le monde comprenne pas)
c'est pas le disque qui fait que ca freine ! Un disque de qualitée supérieure vas durée plus longtemps mais pour un usage de rue tu verra pas la difference a moin de metre du ultra cheappo qui vas rouiller super vite. Des mountain ou des brembo blank c'est parfait et ca coute pas mal moin que des DBA4000.
Pour les pad c'Est la que ca ce joue et tu as beaucoup de choix. Si tu fait pas le bon choix tu sera pas satisfait. pour un usage 100% aller travailler les ferodo c'Est peut etre un peu overkill. je chercherais peut etre un pad comparable au oem ( kolia dit que le hawk ceramique est bon, je vais me fier a lui je l'ai pas essayer). Si non le HPS peut faire la job. Si tu veut un pad qui vas te permetre d'aller sur la piste de facon moderer 1-2 fois par ans le ebc red stuff vas faire le travail ou pour plus de $$$ le ferodo ds2500.
As toi de voir mais ne neglige pas de bien nettoyer et lubrifier les calipers et ''carrier'' quand tu vas faire la job et tant qu'a etre la je ferais un flush d'huile du systeme de freinage car souvent c'Est pas le pad qui vas fader c'est l'huile