anyway it look like he is more on the side of onehuck_this a écrit :Don't need no stinkin' diagrams!!!!GL 2003 a écrit :Avec le front clip complet, ca devrais bien allé. Faut juste les diagrammes!
sti turbo swap...
Modérateur : Modérateurs
anyway it look like he is more on the side of onehuck_this a écrit :Don't need no stinkin' diagrams!!!!GL 2003 a écrit :Avec le front clip complet, ca devrais bien allé. Faut juste les diagrammes!
Blackcot Racing Team a écrit :anyway it look like he is more on the side of onehuck_this a écrit :Don't need no stinkin' diagrams!!!!GL 2003 a écrit :Avec le front clip complet, ca devrais bien allé. Faut juste les diagrammes!
sti turbo swap...
B2R a écrit :haaa pas encore un swap turbo .... le h6 etait interessant ... ma t'avouer que je regrette un peut d'avoir vendu le outback 3.3 a shark_22 ... la puissance etait vraiment interessante sur toute la plage
huck_this a écrit :B2R a écrit :haaa pas encore un swap turbo .... le h6 etait interessant ... ma t'avouer que je regrette un peut d'avoir vendu le outback 3.3 a shark_22 ... la puissance etait vraiment interessante sur toute la plageHelmut approves!!!!
Moi c'est simple. C'est fini les H4 pour moi.![]()
serieux un h6 n/a ca a du potentiel en masseGuig'z a écrit :J'ai le gout de changer d'auto, alors j'attend voir le LGT.
SI je peux pas pas avoir le LGT, un v8 ou un Ez30r et non un ez36r ira dedans.
Y faut que sa fonctionne, y faut pas que y'aille une possibilité que sa ne fonctionne pas.
Supercharge, Raptor en font, mais sinon?