consin en abitibi
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Accredited
consin en abitibi
salut moi jvien de st-eu mon cousin avais un cobalt ss turbo et i parai vien de sacheter un subaru savoir yer sul site
- mas_oyama
- Scooby FREAK
Re: consin en abitibi
ok, donc tu as un "consin" et il s'est "sacheter" (du vebre Sacheter, "je sachete", "tu sachetes", "il sachete", "nous sachetons", "vous sachetez", "ils sachetent"?) un subaru de modèle "savoir yer" sul le site?Gab555 a écrit :salut moi jvien de st-eu mon cousin avais un cobalt ss turbo et i parai vien de sacheter un subaru savoir yer sul site
hein???
dude man... 25 mots... 9 fautes, sans compter les 4-5 mots qui manquent et toute la ponctuation et les règles de syntaxe qui ont été ignorées!
Ta phrase, c'est comme une question, mais y'a pas de point d'interrogation, alors c'est comme une affirmation... mettons. C'est comme si tu affirmes que tu veux savoir de quoi, mais tu ne demande aucunement de réponse... C'est comme même pas une phrase dans le fonds... C'est juste une série de mots mal écrits, dénuée de sens... Ça m'épate!
C'était vraiment dur à écrire:
"Bonjour, Je viens de St-Eustache, et j'ai un cousin qui viendrait apparemment de s'acheter un Subaru, je me demandais si il était sur le site?"
C'est pas ton premier message tout croche, ils sont TOUS comme ça... Ça serait possible de faire un minimum d'efforts? On a dû se mettre à deux pour déchiffrer ton post... Je sais que l'école c'est plate parfois... Mais on y apprends des trucs très utiles! Tu aurais peut-être dû écouter un peu plus dans les cours de français!
Voici quelques exemples de tes posts:
Gab555 a écrit :moi jai un subaru 2000 beu ak ler collan 555 jaune c coter jvien de st-eustache mais jme promene souvent defoi jvou voi a derniere minute loll mais jpa antisociabe loll c juste sa javais a dire
Gab555 a écrit :c koi ler chemise sa vien tu la a sa c koi au juste
¸
mais jsuis in moi jva etre la certan surtou que satanic va etre la c sur
Gab555 a écrit :moi t mick on va etre la a soir
Gab555 a écrit :i mouillais mai cette semaine devrai avoir du monde heureux de te voir parmi nous
Gab555 a écrit :je c que ler place son restrainte du coter du tim mais du coter dla belle pros plus de chance sinon ya la caisse juste en fasse on park ler char la pi on va taker dkoi on chekera ske sa va donner samedi
mention spéciale:Gab555 a écrit :quelqun srai interesser par des meet ds lcoin de st-eu tim horton et bel pro disponible
Gab555 a écrit :master de clucht svp urgent
Gab555 a écrit :ton master de clucht fit tu sur mon rs ??
ça s'écrit cluTCH. Pas cluCHTGab555 a écrit :ta tu sa un master de clucht pour rs

Sans rancune dude, mais ça serait le fun que tu fasse un peu attention

Dernière modification par mas_oyama le jeu. nov. 24, 2011 9:36 am, modifié 1 fois.
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
-
- Scooby FREAK
Ayayaye t'en a des temps libre toi lolmas_oyama a écrit :ok, donc tu as un "consin" et il s'est "sacheter" (du vebre Sacheter, "je sachete", "tu sachetes", "il sachete", "nous sachetons", "vous sachetez", "ils sachetent"?) un subaru de modèle "savoir yer" sul le site?Gab555 a écrit :salut moi jvien de st-eu mon cousin avais un cobalt ss turbo et i parai vien de sacheter un subaru savoir yer sul site
hein???
dude man... 25 mots... 9 fautes, sans compter les 4-5 mots qui manquent et toute la ponctuation et les règles de syntaxe qui ont été ignorées!
Ta phrase, c'est comme une question, mais y'a pas de point d'interrogation, alors c'est comme une affirmation... mettons. C'est comme si tu affirmes que tu veux savoir de quoi, mais tu ne demande aucunement de réponse... C'est comme même pas une phrase dans le fonds... C'est juste une série de mots mal écrits, dénuée de sens... Ça m'épate!
"Bonjour, Je viens de St-Eustache, et j'ai un cousin qui viendrait apparemment de s'acheter un Subaru, je me demandais si il était sur le site?"
C'est pas ton premier message tout croche, ils sont TOUS comme ça... Ça serait possible de faire un minimum d'efforts? On a dû se mettre à deux pour déchiffrer ton post... Je sais que l'école c'est plate parfois... Mais on y apprends des trucs très utiles! Tu aurais peut-être dû écouter un peu plus dans les cours de français!
Gab555 a écrit :moi jai un subaru 2000 beu ak ler collan 555 jaune c coter jvien de st-eustache mais jme promene souvent defoi jvou voi a derniere minute loll mais jpa antisociabe loll c juste sa javais a direGab555 a écrit :c koi ler chemise sa vien tu la a sa c koi au juste
¸
mais jsuis in moi jva etre la certan surtou que satanic va etre la c surGab555 a écrit :moi t mick on va etre la a soirGab555 a écrit :i mouillais mai cette semaine devrai avoir du monde heureux de te voir parmi nousGab555 a écrit :je c que ler place son restrainte du coter du tim mais du coter dla belle pros plus de chance sinon ya la caisse juste en fasse on park ler char la pi on va taker dkoi on chekera ske sa va donner samedimention spéciale:Gab555 a écrit :quelqun srai interesser par des meet ds lcoin de st-eu tim horton et bel pro disponibleGab555 a écrit :master de clucht svp urgentGab555 a écrit :ton master de clucht fit tu sur mon rs ??ça s'écrit cluTCH. Pas cluCHTGab555 a écrit :ta tu sa un master de clucht pour rs
Sans ramcune dude, mais ça serait le fun que tu fasse un peu attention

Subaru Impreza WRX STI 2011 sedan
Chevrolet S10 Xtreme 2002
VW Golf 97 K2 ---> Vendu
Nissan Maxima GLE 1998 ---> Vendu
Chevrolet S10 Xtreme 2002
VW Golf 97 K2 ---> Vendu
Nissan Maxima GLE 1998 ---> Vendu
- mas_oyama
- Scooby FREAK
a 11h du soir, effectivement j'ai pas grand choses d'autres a faire! Mais avoie que c'est assez terrible son affaire!waness a écrit :Ayayaye t'en a des temps libre toi lolmas_oyama a écrit :ok, donc tu as un "consin" et il s'est "sacheter" (du vebre Sacheter, "je sachete", "tu sachetes", "il sachete", "nous sachetons", "vous sachetez", "ils sachetent"?) un subaru de modèle "savoir yer" sul le site?Gab555 a écrit :salut moi jvien de st-eu mon cousin avais un cobalt ss turbo et i parai vien de sacheter un subaru savoir yer sul site
hein???
Gab555 a écrit :moi jai un subaru 2000 beu ak ler collan 555 jaune c coter jvien de st-eustache mais jme promene souvent defoi jvou voi a derniere minute loll mais jpa antisociabe loll c juste sa javais a direGab555 a écrit :c koi ler chemise sa vien tu la a sa c koi au juste
¸
mais jsuis in moi jva etre la certan surtou que satanic va etre la c surGab555 a écrit :moi t mick on va etre la a soirGab555 a écrit :i mouillais mai cette semaine devrai avoir du monde heureux de te voir parmi nousGab555 a écrit :je c que ler place son restrainte du coter du tim mais du coter dla belle pros plus de chance sinon ya la caisse juste en fasse on park ler char la pi on va taker dkoi on chekera ske sa va donner samedimention spéciale:Gab555 a écrit :quelqun srai interesser par des meet ds lcoin de st-eu tim horton et bel pro disponibleGab555 a écrit :master de clucht svp urgentGab555 a écrit :ton master de clucht fit tu sur mon rs ??ça s'écrit cluTCH. Pas cluCHTGab555 a écrit :ta tu sa un master de clucht pour rs
Sans ramcune dude, mais ça serait le fun que tu fasse un peu attention
-
- Scooby Accredited
k mais je suis sur mon cellulaire habituellement, je ne fais pas sa pour me le faire dire!! La je suis sur mon ordinateur sa fais pas mal moins de faute loll
- foxthrot
- Scooby FREAK
mas_oyama a écrit :ok, donc tu as un "consin" et il s'est "sacheter" (du vebre Sacheter, "je sachete", "tu sachetes", "il sachete", "nous sachetons", "vous sachetez", "ils sachetent"?) un subaru de modèle "savoir yer" sul le site?Gab555 a écrit :salut moi jvien de st-eu mon cousin avais un cobalt ss turbo et i parai vien de sacheter un subaru savoir yer sul site
hein???
¸
Sans rancune dude, mais ça serait le fun que tu fasse un peu attention
Le pire c'est que dans pas long, ça va être des p'tits dessins dans une bulle comme dans les sims, ça va aller tellement plus vite écrire comme ça

- mas_oyama
- Scooby FREAK
Gab, je sais que c'est plus long écrire sur un cell... moi aussi j'en ai un. Mais ça fait parti de la game que ça soit plus long, et même quand j'écris sur mon cell, je m'efforce un minimum!. Comme je te dis, je disais pas ça pour t'insulter, c'est juste que quand quelqu'un écrit SI mal que ça, c'Est moi que ça insulte... Je trouve que c'est un manque de respect.
et même de ton ordinateur...
Depuis des années sur le forum ici les membres se battent pour que le niveau de français (ou d'anglais pour les anglophones) soit quand même pas mal! Tu remarquera que même si personne n'est parfait, le niveau de langage ici est de loin supérieur aux autres forums de chars! Compare les thread ici avec montreal racing et tu comprendra ce que je veux dire
et même de ton ordinateur...
C'est quand même 7 fautes en une seule phrase, dans laquelle tu te défends de pas faire beaucoup de fautes! L'épreuve uniforme de français, au Cégep, c'est grosso-modo 1000 mots... donc quoi... 3-4 pages gros minimum? On a pas le droit à plus de 30 fautes! À ce rythme là, tu pogne 30 fautes en dedans de 4-5 phrases!!!Gab555 a écrit :Ok, mais je suis sur mon cellulaire habituellement, je ne fais pas sa pour me le faire dire!! La je suis sur mon ordinateur sa fais pas mal moins de fautes. loll
Depuis des années sur le forum ici les membres se battent pour que le niveau de français (ou d'anglais pour les anglophones) soit quand même pas mal! Tu remarquera que même si personne n'est parfait, le niveau de langage ici est de loin supérieur aux autres forums de chars! Compare les thread ici avec montreal racing et tu comprendra ce que je veux dire

Dernière modification par mas_oyama le jeu. nov. 24, 2011 1:07 pm, modifié 1 fois.
-
- Scooby Accredited
ecoute la scorect on a compri la ecoute tu parle de respect taurai pu me le dire en message priver la pi jaurais fais comme ok jva checker comment jecrit mais de le crier haut et fort dememe jpas sur ke sa soit du respect tk je ne ten veut pas c juste moi ki trouve ke taurais pu me le dire en priver mais jva faire atention on est adulte apres tout
- Hugowagen
- Monsieur Fête
Parfait, faites vous un bec et on parle plusGab555 a écrit :ecoute la scorect on a compri la ecoute tu parle de respect taurai pu me le dire en message priver la pi jaurais fais comme ok jva checker comment jecrit mais de le crier haut et fort dememe jpas sur ke sa soit du respect tk je ne ten veut pas c juste moi ki trouve ke taurais pu me le dire en priver mais jva faire atention on est adulte apres tout

On passe à un autre appel merci bonsoir

Modérateur en Chef
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM
SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM

Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
- mas_oyama
- Scooby FREAK
Je t'envoie un PM alors.
-
- Rookie
C'est surment moi debord! J'avais une Cobalt SS Turbo blanche a Valdor pi la jai une STI 2009 WRB xD
2009 STI WRB w/ Gold BBS
- boostall
- Scooby FREAK
Oui Hugo, mais c'est quand même écrit lors de l'inscription, qu'on nous demande de faire attention à notre français. Moi-même, je suis pas parfait, mais j'appuie Math sur son point... C'est pas un tchat ici et on s'écrit pas des textos.Hugowagen a écrit :Parfait, faites vous un bec et on parle plusGab555 a écrit :ecoute la scorect on a compri la ecoute tu parle de respect taurai pu me le dire en message priver la pi jaurais fais comme ok jva checker comment jecrit mais de le crier haut et fort dememe jpas sur ke sa soit du respect tk je ne ten veut pas c juste moi ki trouve ke taurais pu me le dire en priver mais jva faire atention on est adulte apres toutEt ce, en faisant le moins de fautes possible
![]()
On passe à un autre appel merci bonsoir
Impreza GF 98 Outback sport(sold)
WRX bug eye wagon wrb stg 2(sold)
Nissan X-Terra lifté
MX-5 (Miata) Mazdaspeed 2004 Sua sauce
Crosstrek Sport 2020 (wify)
Crosstrek 2016 lifté 2 po (daily beater)
WRX bug eye wagon wrb stg 2(sold)
Nissan X-Terra lifté
MX-5 (Miata) Mazdaspeed 2004 Sua sauce
Crosstrek Sport 2020 (wify)
Crosstrek 2016 lifté 2 po (daily beater)