Uhm, je sais pas si ça importe encore parce que le post a 1 mois... mais j'ai fait avant et arrière sur mon 2.5i 2011.
Pour celle arrière, tu as du choix ben en masse. Que ce soit les WRX, STI ou du aftermarket. Par contre, c'est un peu déconseillé d'aller au dessus de 21mm à l'arrière pour une conduite de tous les jours. De plus, tu risques d'aller un peu plus "sideway" sans le vouloir, mais en général, ça ne devrait pas trop affecter la conduite hivernale car c'est plus les pneus qui vont se charger de faire le tout en hiver, surtout qu'on devrait pas prendre les courbes en mongole non plus surtout si y'a de la neige/glace (vas y graduellement et commence par prendre les courbes lentement en début de saison... même chose aussi quand tu les pose anyway en été, on commence pas à prendre des courbes de 60 km/h à 120... tu risques de tester plus les limites de tes pneus que celles de tes sway bars).
Pour l'avant, c'est un peu plus problématique étant donné qu'on ne peut pas prendre de barres de WRX ou de STI. L'explication logique est que c'est à cause des UEL headers : Si tu as un UEL aftermarket, tu peux mettre des barres de WRX ou de STi à l'avant. Sinon, on doit prendre celles de Legacy 2.5i 2006-2009 ou celles spécialement conçues pour les Impreza 2.5i 2008-2011.
Pour ma part, j'y suis allé pour du Whiteline à l'avant et à l'arrière, principalement pour ne pas payer de frais de douanes par rapport au Rallitek (j'ai pogné mes Whiteline sur tougetuning), et bien entendu parce que je voulais le faire en 2 phases: Avoir acheté les 2 à part sur Rallitek me serait revenu pour cher à cause des frais de UPS. Anyway, j'ai commencé par l'arrière, une 20mm ajustable et ensuite l'avant, une 21 ajustable. Au plus raide, ça donne 21 à l'arrière et 22 à l'avant. Le kit arrière venait avec des endlink, pas cheapette mais pas excellents non plus (c'est pas des Heavy Duty pour l'Auto-cross).
Si tu as trop une grosse barre à l'arrière par rapport à l'avant, tu vas avoir tendance à survirer sur la route, mais pas vraiment trop si tu prends une 20mm (il va y avoir 1mm de différence, soit peut-être un 20% plus raide). Ça va être bien équilibré et tu vas adorer: les courbes vont être plus faciles à prendre.
Comme j'ai attendu pour commander celle à l'avant, j'ai pu voir la différence entre juste arrière et le combo avant-arrière. La sway bar avant, contrairement à la croyance populaire, ne fait pas vraiment sous-virer la voiture si elle est dans la même gamme de grosseurs que celle à l'arrière (c-a-d à 1 ou 2 mm de plus). En fait, tout ce que ça a fait, c'est de rendre faire en sorte que la limite du sous-virage est plus élevée... Tu as comme l’impression (et c'est sans doute réel... car ça sous-vire au départ, mais pas quand tu tourne assez le volant) que ça survire un peu moins, mais suffit de tourner un peu plus le volant pour que ça recommence à survirer comme du monde. Donc le tout est juste plus prévisible: tu n'as même plus besoin de lâcher le gas pour survirer dans une courbe, ce qui fait que l'usure des pneus devrait être plus égale de chaque côté et à l'avant-arrière.
En plus, un avantage indéniable de la sway bar à l'avant c'est le "turn-in". Tu peux changer de voie et te replacer dans le temps de le dire, la voiture est rendue comme sur des rails. Ça donne un p'tit coup de derrière quand tu tourne raide, mais ça se replace tout seul, c'est juste vraiment plus rapide pour éviter les obstacles et tourner en général. Petit désavantage par rapport à ça, tu as tendance à suivre un peu plus les sillons dans la route (tu te fais légèrement balancer de gauche à droite...). Rien de dramatique, juste désagréable si tu es dans une voie utilisée par les camions sur l'autoroute.
Donc oui, je suis content d'avoir mis celle à l'avant. Le char est beaucoup plus précis et prêt à tourner (je veux dire, on dirait qu'il est plus fougueux, il répond rapidement et tu peux éviter des trous avec un simple geste, je trippe personnellement).

Ce que je remarque par contre, c'est qu'on teste facilement la limite de la suspension si t'es en 225/45R17 avec les sway bars... dans les courbes, oui, les tires nous limitent quand ils sont plutôt cheap comme mes Sumo Akina ST-09 (ils portent bien leur nom, ils font du bruit en sale) mais la suspension n'est pas assez raide pour les barres alors on sent qu'on ne peut pas aller plus vite sans que ce soit dangereux.
Bref, m'a me poser des Swift Sport Springs le printemps prochain parce qu'on peut les utiliser avec les amortisseurs d'origine sans que ça scrap en 3 mois (ça peut sans doute plus les stresser, mais bon... je sais pas). En plus d'une drop adéquate de 1 pouce sur la hatch (0.8 sur la berline), ça rend le tout aussi stiff ou presque qu'une suspension OEM de WRX 2009+ (ce qui est, disons-le, pas mal le maximum qu'on peut avoir avec nos amortisseurs OEM). Ça aide au look et à la suspension, sans que ce soit dropé en colon ou trop dur pour les amortisseurs OEM (quand ça cogne, c'est pas fort...)
Sur ce... je viens d'écrire un roman.