C'est tu possible de faire tourner les disque vu que son slotted?
Sinon c'est quoi les disques qui fit sur un leg 2008 spec b conversion brembo avant?
Merci
Brake rotor dba4000
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Re: Brake rotor dba4000
Moi aussi j'ai des dba4000 et on m'a deja dit que non, mais jamais vérifié avec un machine shop.
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Re: Brake rotor dba4000
Pourquoi faire tourner vos disques? Un bon Bed-in peut régler le problème! C'est très rare que les disques sont voilés! la cause est la plupart du temps des résidues accumulés sur le disque qui peut être enlever par un bon bed-in!
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Re: Brake rotor dba4000
En faite j'ai apeller chez lachute et sa l'air que sa se fais mais ya vraiment pas bcp de jeu.. l'epaisseur du disque est de 30mm et le minimum est 28mm .. lol
La seul raison pkoi je veut faire tourner les disques c'est que sa me sert a rien de changer mes disques yon a peine 1 ans d'usure et jme dit que pour l'hiver les chances que je brakes en malade .. boff.
Et la raison pourquoi yon chauffer, bcp de drag =)
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Re: Brake rotor dba4000
Step 1: Make 10 stops from 30 mph (50 kph) down to about 10 mph (15 kph) using moderate braking pressure and allowing approximately 30 seconds between stops for cooling. Do not drag your pads during these stops. After the 10th stop, allow 15 minutes for your braking system to cool down.
Step 2: Make 5 consecutive stops from 50 mph (80 kph) down to 10 mph (15 kph). After the 5th stop, allow your braking system to cool for approximately 30 minutes. This completes the break-in of your pads to the rotor surface.
During Steps 1 & 2, a de-gassing process occurs which may produce an odor coming from your pads as they complete the break-in cycle. This odor is normal and is part of the process your pads must go through to achieve their ultimate level of performance. The odor will go away after allowing your braking system to cool for approximately 30 minutes.
As with any new set of pads, do not tow a trailer or do any hauling during the break-in period.
Full seating of your new brake pads normally occurs within 1,000 miles.
voir le lien http://www.tirerack.com/brakes/tech/tec ... ?techid=85" onclick="window.open(this.href);return false;
Step 2: Make 5 consecutive stops from 50 mph (80 kph) down to 10 mph (15 kph). After the 5th stop, allow your braking system to cool for approximately 30 minutes. This completes the break-in of your pads to the rotor surface.
During Steps 1 & 2, a de-gassing process occurs which may produce an odor coming from your pads as they complete the break-in cycle. This odor is normal and is part of the process your pads must go through to achieve their ultimate level of performance. The odor will go away after allowing your braking system to cool for approximately 30 minutes.
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10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/

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Re: Brake rotor dba4000
qu'elle serait la meilleur combinaison disques et pad pour STI 2011 pour utilisation sport route et ville?
idealement devrai-je installer une autre combinaison lorque je vais sur un piste pour du lapping recreatif?
si oui quel combinaison serait souhaitable pour la piste?
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si oui quel combinaison serait souhaitable pour la piste?
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Que reproches tu aux pads OEM en utilisation rue ?
Selon ton expérience, un set de pads pour la piste peut être souhaitable. Par contre, si tu débute c'est pas une mauvaise idée monter des pads sport (vs de full race). Question d'apprendre à gérer ses freins et les préserver.
Ton budget va compter pour beaucoup. De 100 à 250$ facile par axe juste pour le pads.
Garde tes disques OEM. Ou si ils sont usés, change pour du bon disque plain. Pas de trous ni rayures nécessaire si tu as le bon pad pour ton utilisation ou si tu penses aller en piste.
Selon ton expérience, un set de pads pour la piste peut être souhaitable. Par contre, si tu débute c'est pas une mauvaise idée monter des pads sport (vs de full race). Question d'apprendre à gérer ses freins et les préserver.
Ton budget va compter pour beaucoup. De 100 à 250$ facile par axe juste pour le pads.
Garde tes disques OEM. Ou si ils sont usés, change pour du bon disque plain. Pas de trous ni rayures nécessaire si tu as le bon pad pour ton utilisation ou si tu penses aller en piste.
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